Spoil Opus 3
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 juin 2017 à 13:20:06

Y a un endroit où il suffit de cliquer, ouais, vu que j'me casse le cul à les traduire :p

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 13:52:16

sephiyo a dit :

Je retiens l'invocateur eau soutien qui ira très bien avec grenat^^

par contre j'avais vraiment envie de faire un jeu Sephiroth en espérant cet opus 3 mais celui-ci ne me convainc pas

C'est cool c'est exburst mais si on le pose et qu'on récup un sephiroth, il faut déjà que l'autre meurt :( on risque d'avoir du sephiroth mort en main, j'espère en avoir un avec un pouvoir activable (pas la carte promo)

Justement c'est quand il meurt que tu vas en chercher un autre je crois, pas quand il arrive en jeu. C'est un peu mieux :) !

Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 1 juin 2017 à 14:07:00

A oui c'est bien ça ! du coup c'est bien + intéressant, + l'effet ex burst

Docrym

Docrym

Arbitre - Posté le 9 juin 2017 à 09:47:04

C'est un peu plus sympa pour le Sephiroth, surtout le EX. Mais le faite qu'il doive mourrir (et non quitter le terrain) le rend sensible a Shantotto/YunaH c'est assez regrettable.

judge FFTCG lv 1
Region parisienne
NoctisGm

NoctisGm

Posté le 10 juin 2017 à 18:28:15

Docrym a dit :

C'est un peu plus sympa pour le Sephiroth, surtout le EX. Mais le faite qu'il doive mourrir (et non quitter le terrain) le rend sensible a Shantotto/YunaH c'est assez regrettable.

Encore heureux...

Sinon tu peux tuto obligatoirement? 

Tu peux même leviathan ton sephiroth tuto le dark et faire son S?  Mouais lol heureusement qu'il dois être envoyé dans la break.

De plus Golbez est sensible à shantotto et yuna mais ont ce débrouille...

Bon maintenant ont a Seven :p <3

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 15 juin 2017 à 23:17:47

voilà des spoils lors de l'e3 :

*l'image passe pas*

Yuffie : 2 CP (vent) avant, Ninja, 5000 : Si vous controler nom de cartes "vincent" le cout de Yuffie deviens 0 ; nom de carte vincent gagne +1000 de force et bravoure

King : 5CP(feu) avant classe 0, 9000: king gagne +1000 de force pour chaque job classe 0 que vous controler autre que lui même; S (CP feu) dull : choisissez un avant, infliger lui autant de dégats que la force de king

Lightning:5CP(Foudre) EX, avant , guerrier, 8000: EXBURST quand lightning entre sur le terrein vous pouvez mettre un carte de nom odin de votre break zone au dessus de votre bibliothèque; S(1 + CP foudre) dull: defausser vous d'un nom de carte odin, choisissez 2 avant de cout 4 ou moins, detruisez les

Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 15 juin 2017 à 23:39:45

1497562640-dczcb4kwsaegxyt.jpg

1497562640-dczcb4kxkaalcfo.jpg

1497562639-dczcb5kxgaalhw1.jpg

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 00:42:18

Cool les spoils !

Yuffie c'est marrant quand même le coup 0, très facilement splashable dans des decks jouant Vincent en effet.

Lightning je sais pas... une 8K pour 5 CP. Son EX est moyen vu comme ça, tu ne récupère pas de carte donc c'est effectivement une 8K pour 5. Mais mettre un Odin 7 au-dessus de son deck c'est quand même pas mal :) . Et son S fait très peur et marche bien avec l'EX. Ça peut faire mal quand même tout ça !

Mais King alors c'est du lourd ! Niveau body je pense qu'on ne fait pas mieux. Ce sera TRÈS facilement une 11-12K pour 5 CP sachant que, rien qu'aujourd'hui avec le starter deck Type-0, on a déjà un soutien qui le boost (Deuce). Le S de WoL c'est pas mal aussi.

Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Gaheran

Gaheran

Posté le 16 juin 2017 à 09:14:20

Perso, quand j'ai vu les 3 cartes lors du streaming cette nuit, c'est Lightning qui m'a fait trémousser...

Outre le fait que tu peux terminer ta main phase 2 en le posant en mettant ton Odin a 7 au dessus de ton deck tout en regardant ton adversaire en souriant et lui disant "A toi"

J'imagine bien la synergie avec le soutien Fusoya... Ca va pleurer dans les chaumieres...

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 10:35:47

C'est moi ou King, son numéro c'est 3-006A ? ou alors mes yeux me trompent >.<