Spoil Opus 3
Gaheran

Gaheran

Posté le 16 juin 2017 à 10:57:57

Moi je vois un R

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 16 juin 2017 à 10:58:04

C'est un R, pas un A.

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 11:01:11

c'est bien ce qui me semblait, mes yeux sont niqués xDD

mais seulement R pour cette carte ... 

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 11:34:54

Gaheran a dit :

Perso, quand j'ai vu les 3 cartes lors du streaming cette nuit, c'est Lightning qui m'a fait trémousser...

Outre le fait que tu peux terminer ta main phase 2 en le posant en mettant ton Odin a 7 au dessus de ton deck tout en regardant ton adversaire en souriant et lui disant "A toi"

J'imagine bien la synergie avec le soutien Fusoya... Ca va pleurer dans les chaumieres...

Putain c'est vrai qu'avec lumiere.gif[2-146H] Fusoya c'est un peu la folie ! En fait, plus j'en parle plus je l'aime !

Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 16 juin 2017 à 11:35:18

Au début j'ai penser que ce serait le deuxième L Feu mais faut croire que non ^^

Gaheran

Gaheran

Posté le 16 juin 2017 à 11:36:10

Ca reste une carte jouable dans un seul type de deck (un type-0)

Lounsky

Lounsky

Posté le 16 juin 2017 à 14:04:40

C'est un bon gros thon avec un S très sympa mais j'ai tendance à préférer Nine en foudre qui est aussi fort en attaque. Sachant que la foudre possède le Odin type-zéro ce n'est pas une couleur à négliger.

romi

romi

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 15:38:37

Y a un errata sur la carte King montrée lors de l'E3. Il manquait le mot "Forward".

DCcetHzUwAEyCkw.jpg:large

Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 15:39:52

C'était trop beau !

Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 16:15:46

Oui, enfin, il reste quand même costaud. Mais ma préférence va pour Lightning, trop moyen de minder l'adversaire rien qu'avec son auto.