Spoil Opus 3
NoctisGm

NoctisGm

Posté le 16 juin 2017 à 18:20:24

Oui c'est solide surtout qu'il y a le mog qui up de 1k et certainement maria donc c'est facilement un énorme acant qui one shot quasi tout ce qui bouge

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 19:09:42

certes la lightning est cool ... mais bon ... encore une lightning quoi ...

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 16 juin 2017 à 20:19:56

Pour King, il est sympathique. Mais de ce qui a été révélé, j'ai du mal à voir un deck Type-0 se tourner vers le feu actuellement. La concurrence est vraiment rude et je pense qu'on va plutôt rester sur du vent/foudre comme dans le préconstruit. Alors je m'avance certes quelques peu, sachant qu'il y a encore beaucoup de cartes qui n'ont pas été révélées. Mais en vent, entre Seven, Deuce, le mog type-0 et même Eight et en foudre avec Nine qui concurrence King en terme de gros avants (uniquement en attaque pour le coup, mais plus versatile comme il peut cibler n'importe qui), Sice qui me vend même plus de rêve que Nine au final et le Odin Type-0, le feu va vraiment devoir aligner des options incroyables pour surclasser tout ça :)

Sinon, comme beaucoup, c'est la Lightning qui m'a charmé :D

Bon déjà, Lightning (comment ça fanboy spotted... J'assume totalement xD ). Et son effet est très intéressant est permet tellement de possibilité.

Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 16 juin 2017 à 20:39:37

Suffit d'avoir de un cosmos ou chaos dans le deck type-0 et tu peux te permettre d'avoir 5-6 cartes type-0 d'autres couleurs que la principale pour augmenter le combottage.

Signature not found.
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 22:11:17

lumiere.gif[3-153S] Ace Lorsqu'Ace entre sur le terrain, vous pouvez jouer 1 Avant de Job Classe zéro de votre main sur le terrain.

Et hop, tu places un type-0 d'un élément que tu ne joues pas ^_^

Umbrae ego sum
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 16 juin 2017 à 22:12:40

Au fait, je voulais m'assurer d'un point, il n'y aura bien que 2 cartes avec illustrations alternatives à savoir Amarant (Oui, je n'aime pas le nom de Tarask) et Rem ou y en aura-t-il d'autres?

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 16 juin 2017 à 22:18:27

Donc il y aura des cartes S aussi dans les boosters? Ca fait un peu bizarre... Elles auraont quelle place dans les boosters, remplaceront-elles la H ou L? Ne seront-elles présentes qu'en foil? Ou la Grenat S (par exemple) n'est-elle que la copie avec une illustration alternative d'une éventuelle Grenat C, R , H ou L?

Je demande cela pour savoir précisément la place que prendra la collec dans mes classeurs.^^

DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 16 juin 2017 à 22:29:26

Les S qui seront dans les booster, ce sera en foil.

Tarask et Rem, ce sont des R ou H. Je crois qu'il y en aura d'autres qui auront une alternative (et qui sont R et H), je sais plus ou j'ai vu ça.

Signature not found.
Le Glouton

Le Glouton

Posté le 16 juin 2017 à 23:31:23

Haeresis a dit :

lumiere.gif lumiere.gif[3-153S] Ace Ace Lorsqu'Ace entre sur le terrain, vous pouvez jouer 1 Avant de Job Classe zéro de votre main sur le terrain.

Et hop, tu places un type-0 d'un élément que tu ne joues pas ^_^

Alors je suis d'accord, mais ça reste très (trop) complexe et anecdotique à mon avis. Je peux me tromper, mais personellement, je ne prendrai pas le risque de destabiliser mon deck pour jouer des avants d'un autre élément que mes principaux.

Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 16 juin 2017 à 23:39:25

Sauf qu'heureusement il faut un CP feu pour activer le pouvoir de king :) même si bien sur un cosmos peut faire le taf mais faut la piocher du coup