Pour Dorgann, j'suis content qu'ils aient conservé son effet, mais clairement moins content qu'ils l'aient mis Vent...
Pour Vivi, c'est quand même un sacré double tranchant son effet "S", à ne pas utiliser contre n'importe quel deck et faut bien peser le pour et le contre avant de le faire.
Par contre, j'suis content qu'ils aient baissé le coût de Zalera, ça en fait une très bonne carte pour le coup :)
Celui dont je me méfie grandement c'est Nine avec sa compétence "S", sachant qu'il y aura probablement d'autres cartes Nine plus tard... C'est clairement une carte à surveiller de près.
Pour Eiko, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de la seconde carte Eiko avant de juger.
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
c sur si le gars en face a rien pour contrer cela c la mort du pti cheval sur une game pour l'adversaire
ça m'a l'air fort ce Dorgan, si pas gérer directement pas l'adversaire tant qu'il y a le mal d'invocation
Pour Nine effectivement c'est pas mal après il faut quand même en payer le coût, et ça n'est pas à utiliser dans toutes les situations.
Quelques questions, j'aurai besoin de votre avis (peut etre certaines sont bêtes :p)
Concernant le Bibi starter, ils disent quand on le met dans la break zone, donc de la main c'est possible car ça dit pas "du terrain dans la break zone" ? On peut donc le défausser et faire 5000 ?
Concernant le valseur, ça dit que ça fait 3000 dommages + 1000 par cartes dans la main de l'adversaire, s'il a 5 cartes, est-ce que par exemple ça fait un total de 8000 directement, ou ça fait 3000 puis 1000 puis 1000, (5 fois en tout) et donc largement contré par minwuu dans ce 2nd cas ? ça dit pas par tranche de 1000 comme Yuffie
et enfin qweena, on peut détruire un avant adversaire qui a fait des dommages, ça compte aussi j'espère les dommages au joueur ? si j'ai pris un dégât
Merci :)
Si c'est pas précisé c'est forcément du terrain dans la break zone non ?
"Mettez Bibi dans la break zone", c'est un coup, pas une condition d'un effet auto. L'effet ne se déclenche pas quand il entre en break zone. L'effet se déclenche quand tu payes le coup qui dit que tu dois mettre Bibi dans la break zone. Et pour pouvoir le faire, Bibi doit être sur le terrain.
Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Oui c'est vrai pour Bibi, c'est pas "quand bibi va"
L'action de "mettre dans la Break Zone" n'est possible que venant du terrain.
Dans le cas contraire, une autre expression sera utilisée pour indiquée d'où doit venir la carte ("défausser" indique la main, par exemple).
1° +1 pour Koyuki, le texte est très clair. Il n'est pas écrit "défausser". Donc toute la question est impossible. Uniquement du terrain.
2° Pour le valseur, le nombre de cartes est celui qu'a l'adversaire en main lors de la résolution (ton adversaire va donc forcément réduire son nombre de cartes en main AVANT la résolution), et les dégâts sont infligés en un seul coup.
Il n'y a donc qu'une très faible chance que ton valseur inflige 8000 de dégâts (à moins que ton adversaire n'ait une main de 5 cartes et qu'il soit incapable de la réduire, mais ça ne doit pas arriver souvent j'pense), mais plutôt entre 3000 et 6000 en grande majorité des cas.
3° Je donne ma traduction parce que celle d'ici est incorrecte.
Pour chaque carte dans votre main, Kweena gagne 1000 points de force.
Cuisine (S) : Choisissez un Avant contrôlé par votre adversaire ayant subi des dégâts durant ce tour. Si cet Avant possède une compétence d'action ou une compétence spéciale, détruisez-le.
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ok merci :) ça change tout pour queena lol
Encore quelques cartes dévoilées :
Ifrit 002R
Cinque 014C
Séphiroth 039R
Seven 057R
Pirate du Ciel homoncule 058C
Segriwades 083C
Pellinore 094C
Angeal 098R
Freyja 114C
Invocateur 134C
Ceodore 138H
------------------------------------------