Spoil Opus 3
tidus118

tidus118

Posté le 23 mai 2017 à 21:20:44

Hillslion a dit :

Non, il n'y a pas d'équipement qui augmente les CP. En revanche, il y a des objets qui donnent au Soutien une nouvelle compétence supplémentaire.

quel genre de competence ta des ref a donner que l'on se fasse une idée 

merci

Hillslion

Hillslion

Posté le 23 mai 2017 à 21:56:01

Pour la Buster Sword (épée foudre que j'ai mise précédemment) :

When the character equipping Buster Sword is put in the Break Zone from the Field, search for 1 Forward of cost less than that Forward and put it on the Field. Equip 1 [Card Name (Buster Sword)] on it from your Break Zone.
----------------------------------------------
Pour la robe (vent), deux compétences :

The character equipping Robe gains 1000 Power.
The character equipping Robe can't be Blacked by Forwards of cost 4 or more.
----------------------------------------------
Pour le bâton (foudre) :
14-100C.png
Any Character equipping Rod gains the ability [(W): All Forwards your opponent controls gain -1,000 power until the end of the turn.]

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Amandine

Amandine

Posté le 26 mai 2017 à 04:25:45

Cadeau :D http://www.fftcgmognet.com/spoiler/ avec l'annonce de 2 L si je vois bien :3

Les Type-0 sont violents x)

Amelitha

Amelitha

Posté le 26 mai 2017 à 06:30:21

Pouah, complètement !! Ils sont pas là pour coller des gommettes !! XD

Odin est classe aussi *3* Et il arrache toujours. 

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 26 mai 2017 à 14:18:43

Ca promet du bon support pour vent, ce qui manquait un peu jusqu'ici. Cet opus envoi du paté^^

koyuki

koyuki

Posté le 26 mai 2017 à 15:16:47

La buster sword c'est quand même sacrément pété Oo

Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Amandine

Amandine

Posté le 26 mai 2017 à 18:59:37

Je pense que Vent/Foudre ça risque d'être brutal... Le nouvel Odin est tutorisable par Lightning en plus.... Je suis un peu déçue de Garnet en légendaire je ne trouve pas son effet si bien sauf si on nous sort de bonnes invocations eau ou feu dans l'opus 3. Si ce n'est pas le cas Eau/ foudre risque d'être un bon deck... (invoquer cyclope sans payer le coût et leviathan c'est cool ).J'éspère que dans les autres élements il y aura de quoi contrer la foudre, je trouve cet élement de plus en plus en fort ! A voir mais j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. On a Bibi en légendaire feu je vois bien Zack comme 2ème légendaire feu, ça serait vraiment top :)

Ashura888

Ashura888

Posté le 26 mai 2017 à 19:42:22

Merci du lien amandine :-)

Je suis d'accord avec toi Zack en légendaire serait super bien. Est-ce que quelqu'un a des new sur les (autres) légendaire et particulièrement les glaces.

NoctisGm

NoctisGm

Posté le 26 mai 2017 à 19:51:45

Buster sword dans golbez ahah le Deck diabolique

NoctisGm

NoctisGm

Posté le 26 mai 2017 à 19:55:25

Amandine tu ne paye pas le cout mais tu paye deux.

Juste ca le réduit et te permet de sortir des invocations d'autre couleur ;)

Ifrit brunhild etc...