Je trouve les FF9 en dessous des Type 0 mais j'attends de voir la suite.
Le truc c'est que je voulais faire un deck ff9 car je kif, mais type 0 j'aime pas donc non merci xD
Je trouve les FF9 en dessous des Type 0 mais j'attends de voir la suite.
Le truc c'est que je voulais faire un deck ff9 car je kif, mais type 0 j'aime pas donc non merci xD
Ah sinon...
C'est quoi les cristaux qu'on vois dans la zone d'effet de la buster sword?
Les équipements fonctionne comme a magic?
Genre tu paye le coût de la carte (3cp pour la buster) et ensuite tu paye pour équiper? (2cp buster)
Peu importe, c'est de toute manière sujet à modifications si tant est que la mécanique soit conservée, donc bon x)
je le trouve vraiment pas mal le Artemicion
" When Artemicion enters the field, place any number of cards from your hand at the bottom of your deck in any order. Then, draw the same number of cards. "
pour un soutien 2cp en eau c'est plutot bon vous en pensez quoi ?
Kissifrote a dit :
je le trouve vraiment pas mal le Artemicion
" When Artemicion enters the field, place any number of cards from your hand at the bottom of your deck in any order. Then, draw the same number of cards. "
pour un soutien 2cp en eau c'est plutot bon vous en pensez quoi ?
Completement, c'est plutot fort a activer avec des soutiens pour rajouter une carte au deck, plutot fort pour recycler les carte Light/Darkness en main morte.
Confirmation de Angeal Genesis et Zack dans l'opus 3 par Taro dans un live :D (j'ai pas le lien j'ai juste vu des tweets à ce sujet).
Voici les nouvelles cartes spoilées de l'opus 3 :
Ace 003R
Valseur 2 015R
Bibi 017L
Kurasame 031R
Zalera 037H
Soldat Deepground 042C
Izana 049C
Eight 051R
Diabolos 061R
Deuce 062C
Dorgann 063H
Atomos 074R
Arecia Al-Rashia 097R
Odin 102R
Sice 109C
Nine 113R
Artemicion 122C
Eiko 127R
Grenat 129L
Queena 133C
Porom 140R
Mog 141C
Leonora 143C
--------------------------------------------------------------------------
Merci pour les infos hillslion. C'est sympa de partager. Certaines cartes peuvent être très intéressantes pour des decks.
Parmi les nouvelles cartes dévoilées (par là j'entends celles inédites du dernier message de Hillslion), certaines cartes sont énoooormes: Dorgann, Izana (pour rejouer mes petits chocobooster^^), Deepground Soldier (pour vite spammer le field), Mog (IX), Diablos (bonjour j'ai un effet de burst, et derrière, je peux activer les manas utilisés pour m'avoir joué au besoin), et enfin Vivi (les deux effets sont ouf).