D'accord :)
https://soundcloud.com/cid-klauser
helixio a dit :
Non Lye23, je voulais dire que Zag met il me semble 3 ou 6 cartes par emplacement et que du coup pour lui ça passe sur du 20mm.
Moi j'ai fait le choix de mettre que 2 cartes par emplacement, soit le recto/verso, du coup plus de pages et du coup 30mm.
Ah ok ! Donc comme toi, il me faudra le 30 mm. Du coup si Zag est d'accord, je veux bien la tranche adaptée à du 30 stp ^^ Je vais aller m'acheter classeur+pochettes dès maintenant :)
J'ai MP Zag ;o)
Mes Echanges effectués :
Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Oui c'est bon vazy, désolé pas trop de temps en ce moment ;)
Je referai surement un fichier clean avec tranches 20 et 30 à l'occaz.
désolé les gars mais c'est possible de ré-uploader les images de Zag en A3? ca veut pas avec tous les liens déjà mentionnés avant ; ; joli travail en passant Zag ;D
Bon vu que rien n'est simple :
Pour mes classeurs avec anneaux 20MM, la fenêtre sur la tranche fait 30mm (j'ai réduit la largeur du visuel de tranche à 27 sinon c'est la grosse misère à glisser dans la fenêtre).
Vous pourriez me confirmer la taille de la fenêtre sur la tranche d'un classeur avec anneaux 30mm svp ?
Zag a dit :
Bon vu que rien n'est simple :
Pour mes classeurs avec anneaux 20MM, la fenêtre sur la tranche fait 30mm (j'ai réduit la largeur du visuel de tranche à 27 sinon c'est la grosse misère à glisser dans la fenêtre).
Vous pourriez me confirmer la taille de la fenêtre sur la tranche d'un classeur avec anneaux 30mm svp ?
Sur mon classeur 30mm, la fenetre est de 40mm, j'ai fait 35mm pour pas avoir de soucis à glisser la tranche, qui peut être bien chiante à passer selon le papier que vous utilisez. Du coup je recommande du papier normal pour la tranche, et si vous avez du papier plus épais pour le front et le back, c'est pas mal. Après moi j'ai imprimé sur du papier normal pour tout et le rendu est très sympa.
Mes Echanges effectués :
Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Je reprécise que c'est pas tout à fait les mêmes que celles de Zag, je les ai refaites, ai redécallé certaines choses comme je les voulais, et j'ai changé la police d'écriture qui me convenait mieux pour le "Opus 1". Et le Back est de moi car me semble que Zag en a pas fait.
Je vous met du coup l'opus 2 dans la foulée.
Mes Echanges effectués :
Voila pour les miens. Je vous laisse voir pour les originaux de Zag, perso je les ai plus. J'ai également fait ceux de l'Opus 3, je les partagerai un de ces 4 ;o)
Mes Echanges effectués :
Ok super je ne met pas les tranches pour 30mm dans mon fichier du coup ;)