Azul44 a dit :
Vue leur lancée je ne pense pas qu' il bon changer.pour ma part je vien d acheter un classeur en 20 et je met une carte normal et une foile ce qui fait 4 par pochette x9 et ca passe .c est une collection simple. Encore merci zag car ca dechire .je suis très content des visu , je ne change rien .par contre faut que je te les prenne en classeur 20.
Bah y a que 2 opus de sortis, je vois pas comment on peut savoir s'ils vont changer ou pas... Surtout que Square parfois ils font des trucs chelou, alors combiné à Abysse, on est jamais sûre de rien lol XD
On ne donne que des infos aux gens selon les différentes organisations de classeur, rien de plus, et bien sûre tout le monde fait comme il veut. D'autant que ton organisation laisse penser que tu as toutes les cartes en foil, et je pense pas que ce soit le cas de beaucoup de gens sur le site XD. Bref c'est réglé de toute façon puisque les gens qui veulent du 20 ou 30mm ont le choix sur la tranche.
Skiwy7 a dit :
Du coup j'ai trouvé également du 40mm en papeterie à lyon, mais qu' en blanc le vendeur ma dit qu'en noir sa existait pas :/ heureusement que zag a fait un fond blanc pour l'opus 2 ! haha
Je vais continuer a arpenter les papeteries pour voir si je trouve mon bonheur
Skiwy par contre si tu trouve pas autre que du 40mm et que tu veux partir la dessus, bah demandes au pire on peut te passer des tranches en 40mm.