question sur Kam'lanaut
13 avr. 2019 à 19:47:13Yop, qu'on me corrige si je me trompe.
1) Kam'lanaut est bien ténèbre quand il entre en jeu il est donc protéger par les compétences / invocs ténèbres jusqu'à ce que tu choisisse un élément différent lors de la prochaine main phase 1. Donc à ton prochain tour.
2) Non il ne va pas en break zone vu qu'il est vent au début de la main phase 1 et que sa seconde capacité qui le protège des compétences / invocs de son élément est une capacité de terrain (qui est un effet permanent même sous EX Burst)
Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
11 mars 2019 à 10:08:12Yop,
Petit erreur de frappe chez [8-139S] Lyse
"Les Avants autres que Lyse que vous contrôlez gagne +100 de force." Il manque un 0
Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
10 févr. 2019 à 13:42:08Oui désolé je n'ai pas pris le temps de prendre des cartes en exemple etc... car je trouvais la question et les cartes simple. Excuse moi, j'aurais du prendre le temps de faire mon post.
La réponse me semblait logique et j'en suis venu à ta conclusion mais vu que je suis pas encore confiant dans les règles de FFTCG je préfère demander à partir du moment où une personne plus expérimenté me contredit.
Anyway merci énormément pour ta réponse claire et précise, c'est exactement ce que je voulais !
Yop, je remonte ce sujet sur "la force" de manière général pour poser une petite question.
Lorsque l'on augmente / diminue la force d'un avant de X points jusqu'à la fin du tour. On "change" la valeur qui est écrite sur la carte pour correspondre au gain / à la perte occasionné ou, comme les dégâts, c'est un compteur "à part" ?
Pour vous expliquez la situation, mon adversaire coeurl un de ces avant à 5k de base et +1k venant d'une capa terrain et en réponse, après la résolution de ce coeurl, je lance un diabolos 1k. Combien de force aura cette avant ? 2k ou 5k ?
Questions en vrac
14 déc. 2018 à 18:17:33Merci pour votre intervention.
Donc je comprends bien. Quand 2 capas auto du turn player et non turn player se stack entre elle. On met d'abord celle du turn player sur la pile puis celle du non turn player au dessus puis on résout (d'où donc la possibilité de la Seven qu'on joue depuis notre deck après résolution du non turn player et le S si on l'a en plus dans la main).