Bonjour Les gens !
voici ma question (que j'ai posé sur le twitter mais pas de réponse pour le moment) qui peut potentiellement interesser des gens :
J'ai un Golbez en jeu, mon adversaire a un Golbez en jeu, bref nous avons chacun un golbez en jeu.
c'est mon tour, j'attaque avec mon Golbez, lui décide de bloquer avec son Golbez (9000 contre 9000 les deux Golbez meurent)
ma question est donc quelle capacité va se résoudre en premier ? celle de son Golbez ? ou celle de mon Golbez ?
la question n'est pas sans interet puisque si c'est la capacité du Golbez de mon adversaire qui s'active en premier, l'idée aurait été que j'utilise Tama avant que la capacité de mon Golbez s'active pour jouer shantoto et donc virer tout ses avant et pas les miens.
Si vous avez une réponse, je suis totallement preneur (je rappelle que j'ai déjà posé la question sur le twitter du créateur du jeu pour avoir cette réponse - que je n'ai pas encore eue).
J'ai bien conscience que ça fait Beaucoup de "Golbez" dans un meme message, mais on en a jamais assez.
Golbez.