Cid Previa et Inventeur
Soneil

Soneil

Posté le 26 déc. 2020 à 09:11:53

Bonjour j'aimerai une petite précision sur les effets de foudre.gif [7-095H] Cid Previa  et foudre.gif [11-089C] Inventeur .

Dans leur texte il est dit que l'on joue sur le terrain un soutien de la breakzone, mais il n'est pas précisé s'ils sont dullés ou non ( alors que lorsque l'on joue un soutien de la main, il arrive dullé). 
Est-ce que ses soutiens arrive activé sur le terrain ou non?


Let's have a true duel. Fair and Square (Enix).
partenariat
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 déc. 2020 à 10:16:04

Tout soutien joué arrive en jeu dullé, quel que soit sa provenanve oui.

C'est pour ça que ce n'est pas précisé sur la carte !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 26 déc. 2020 à 16:19:54

Ouep, c'est justement quand il n'arrive PAS dullé sur le terrain que c'est précisé. Comme Pot Magique terre.gif [4-094R] Pot magique qui arrive en jeu dullé alors qu'un monstre arrive sur le terrain activé en général :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Soneil

Soneil

Posté le 26 déc. 2020 à 19:23:55

Merci pour vos réponses!


Let's have a true duel. Fair and Square (Enix).
justis

justis

Posté le 28 déc. 2020 à 10:45:51

Salut, merci pour l'explication ça m'aide aussi 

 

Mini Militia App Lock

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 déc. 2020 à 19:44:24

N'hésitez pas à poser les questions que vous avez, il y a toujours des gens qui traînent pas très loin pour y répondre :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Sky

Sky

Posté le 28 mai 2021 à 16:22:29

Bon du coup on va continuer les questions (peut etre bête ^^)

 

Si je veux faire la capacité de foudre.gif [11-089C] Inventeur je paye un foudre, je le dulle je le retire du jeu, puis-je choisir de retirer en plus un soutien adverse ou c'est forcément un soutien m'appartenant ? 

Car comme il n'y a pas de précision je pars du principe que c'est comme quand il y a écrit 'choississez un avant' on peut se choisir ou choisir l'adversaire (sauf si bien sur une carte nous oblige à la cibler par exemple) 

Du coup si jamais je suis obligé de choisir un soutien m'appartenant j'aimerai savoir pourquoi :)

Merci d'avance pour la réponse 

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 mai 2021 à 18:55:59

C'est un coût, donc c'est obligatoirement un Soutien à toi et qui est en jeu que tu dois retirer. ^^   (impossible donc d'en retirer un de ta main, au cas où l'idée te viendrait ^^)
Quand il n'y a rien indiqué, soit c'est que tu as le choix (dans le cas de la résolution d'une compétence) soit que c'est forcément à toi (dans le cas d'un coût à payer, car tout coût à payer se paye forcément avec TES ressources, pas celles du voisin :p).


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Sky

Sky

Posté le 28 mai 2021 à 21:45:10

De ma main ça me serait pas venu à l'esprit car il y a bien écrit du jeu donc pour moi c'est le terrain ^^ 

 

mais du coup grâce à toi je comprends mieux le pourquoi :) 

Merci :) 

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 mai 2021 à 23:29:53

pas de souci ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***