A propos

CAHORS, France

Samedi 23 septembre 2017

Envoyer un message
Statistiques
  • Messages forums (18)
  • Echanges (0 / 0)
  • Cartes (6403)
  • Cartes différentes (1976)
  • Cartes premium (778)
  • Cartes premium différentes (665)
Point de règle
18 juin 2021 à 09:27:38

Du coup question par rapport a ce que tu m'as dit ^^je me suis retrouvé dans le cas de figure Jetch contre feu.gif [13-129S] Philia du coup Jetch attaque choisit Philia pour lui faire 10000 mais si j'ai bien compris même si Philia réduit les dégats d'une compétence à 0 mais ceux de Jetch ne peuvent pas être réduit. Du coup Philia prend quand même les dégats ? 

Point de règle
4 juin 2021 à 08:12:49

Même si je le joue en dernier ? 

Par exemple mon controleur est déja sur le terrain depuis au moins un tour donc il est réactivé, l'adversaire attaque avec Jecht et en réponse je fais la compétence de pampa en payant 2 vent et en le mettant dans la break zone, 

Du coup si on résoud la pile les prochains dégats recu par mon avant seront égaux à zéro, et ensuite capacité de Jecht donc normalement je suis protégé non? 

Point de règle
3 juin 2021 à 21:00:02

Oui donc il peut proteger parfaitement un avant si j'arrive à activer son effet en dernier sur la pile et que du coup il annule tous les prochains dégats. Par contre en le posant sur le terrain ca parait compliqué qu'il puisse protéger un avant du coup :(

 

Du coup je comprends pas trop le concept de sa compétence d'entrée de jeu, car du coup je vais créer une pile en choississant un avant et si l'adversaire à une réponse d'un coup il peut tuer mon avant. Du coup vaut-il mieux le jouer quand il n'y a pas d'avant en jeu ? 

Point de règle
3 juin 2021 à 17:51:38

Bonjour c'est encore moi ^^ j'aurai besoin d'une précision 

Je joue vent.gif [7-051C] Contrôleur pampa sur le terrain et je choisis un avant et je fais son effet, du coup je crée une pile, si l'adversaire répond en infligeant des dégats à mon avant, comme on doit normalemnt résoudre la pile de haut en bas comment cela ce passe ? 

Ou est ce que pampa crée une sorte de priorité car il y a écrit les prochains dégats ? Ou est ce que du coup il ne protège l'avant que si sa compétence se retrouve en dernier sur la pile ? 

Merci d'avance et encore merci pour la réactivité de tout le monde 

Question sur Kadaj
31 mai 2021 à 23:59:26

Je me suis build un deck foudre/vent pour essayer en partant d'une carte que j'ai beaucoup aimé ^^et du coup j'ai mis kadaj jsute en supplement pour avoir ce petit truc en plus ^^j'ai pu essayé mon deck et j'ai l'impression que ca tourne bien de base sans kadaj et comme prevu quand il est là il apporte ce petit truc en plus x)

Question sur Kadaj
31 mai 2021 à 22:42:58

Bon en fait c'est mea culpa de ma part aussi j'ai qu'a lire les cartes x) 

J'ai l'habitude de lire les cartes sur FFTCG.fr car c'est ecrit en plus gros et ca me permet d'y avoir facilement acces avant d'aller chercher la carte dans le classeur. Et du coup c'est sur le site qu'il y a une erreur ^^La capacité a mal été recopié et c'est de la qu'est venu mon problème de compréhension. Parce que effectivment sur la carte même en francais il y a écrit jusqu'à la fin de votre tour donc il n'y a plus de doute ^^

Merci du coup ^^j'ai encore plus envie de le garder du coup mdr