Question sur carte Rikku, Yuna
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 22 nov. 2016 à 21:53:04

La on ne m'a pas répondu en citant les règles mais avec des exemples et j'ai fait la même chose, enfin bon j'arrete de feed le topic merci pour vos réponses mais je prefere attendre sur ce coup.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 21:58:16

...

Règles :

1) Un avant qui a reçu des dégâts égaux ou supérieurs à sa force sera détruit et envoyé dans la break zone

2) End phase : Tous les dégâts infligés à vos avants sont annulés

Ces règles ont déjà été rappelé et sont notées noir sur blanc sur les règles fournies avec le starter.

Après je peux t'expliquer l'intégralité des règles qui rentre en compte dans ce cas précis en un message si tu veux mais ça va me prendre plusieurs jours ...

romi

romi

Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 22:02:28

Tiens cadeau :

OtpCKMU.png


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 22 nov. 2016 à 22:05:03

Nan mais il va dire que c'est la traduction l'erreur.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Nafonsky

Nafonsky

Posté le 22 nov. 2016 à 23:05:13

Ceci dit son point est valable... C'est pas super sympa de critiquer et de se moquer :)

romi

romi

Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 23:08:25

En quoi il est valable ? on a tous les rulings du monde à disposition qui prouvent que c'est comme ça que ça marche.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Nafonsky

Nafonsky

Posté le 22 nov. 2016 à 23:11:45

Bah il y a la réponse du créateur qui peut être de son côté... Comment peux-tu occulter ça ? oO

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 22 nov. 2016 à 23:12:43

La réponse du créateur qui dit que les deux meurent? Elle n'est pas vraiment de son côté.

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 nov. 2016 à 23:27:39

Pour ma part, je ne me moque absolument pas de lui ... Je critique le fait qu'il nous contredise sans même prendre en compte les points de règle qu'on évoque dans nos réponses.

J'ai toujours énoncé que j'étais prêt à écouter son avis à partir du moment où il posterait quelque chose de constructif. S'il utilisait des arguments pour contredire les points de règle que l'on utilise, dans ce cas j'accepterais avec joie de débattre avec lui.

Là, il se contente juste de ne pas écouter nos réponses et de nous contredire sans arguments. Ce que je vois comme un manque de politesse et de respect envers les personnes qui prennent le temps de lui répondre. Et bien sûr, je m'exclus de ces personnes ayant un statut de membre différent.

Je rappelle que nous somme tous là pour rendre service en répondant aux différentes questions. Alors ça serait bien découter les réponses non ?

A la limite, le message de Forda peut être vu comme étant de la moquerie ... Par contre, je n'ai rien contre celui-ci alors je ne lui ferais aucun reproche et je ne ferais aucune action de modération envers ce message. Si vraiment ça te dérange, vois avec Lionheart ou Lastdreamer ... Si l'un des deux décide de faire quelque chose, je ne m'y opposerais pas.

Nafonsky

Nafonsky

Posté le 22 nov. 2016 à 23:29:43

Je pense que Lion devrait intervenir, rien ne va plus là :)