Alors voilà ma modeste collection Final Fantasy ^^. Plus à savoir qu'en automne je me fais des tatouages DBZ et un métor FF VII est prèvu avec.
Alors voilà ma modeste collection Final Fantasy ^^. Plus à savoir qu'en automne je me fais des tatouages DBZ et un métor FF VII est prèvu avec.
Je crois que ma collec se limite à la trilogie FF13 et à une bôite de FF15
:D
Quand on aime il n'y a ni petite collection ni trop grande ^^
Nice Collection Bejita, les episodes GBA font plaisir a voir.
Voici ma collection avec un ptit intrus dedans !
Alors oui pour FFXV j'ai fais le fou, j'avais meme prix la console collector mais finalement je l'ai rendu au magasin...vu que je venais de prendre la PS4Pro et la TV4K pour FFXV j'ai décider d'etre raisonable.
Sur la droite de la boite de l'ultimate il y aussi l'ost collector du jeu, du miel pour les oreilles.
Joli !!! J'ai zaper Final Fantasy VII edvent chlidren bien evidemment je l'ai aussi ^^
Les photos sont prises d'assez loin, mais il est assez facile de se faire un aperçu. Faudrait un jour que je pense à prendre chaque élément en photo individuel.
Un peu la flemme de détailler tous les éléments de la collection car il y en a un paquet !
La plus belle pièce de la collection, c'est surtout le coffret 25e anniversaire de la série, qui est uniquement disponible au Japon, ainsi que la Lightning Ultimate Box, également en import !
Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai une plaque de HDD sur ma PS4 Final Fantasy XIV : Heavensward
GG Alex ^^ +++
Haha need la 25th anniversary box ! Vraiment sympa en tout cas.
Très jolie collection !! J'ai un peu bavé sur les photos, c'est grave ? :p
Shin a dit :
Très jolie collection !! J'ai un peu bavé sur les photos, c'est grave ? :p
Je dirai que c'est plutôt flatteur ! :)
La collection est actuellement un peu en stand-by car manque de budget, mais j'ai déjà une très bonne base.
Le TCG prend quand même pas mal de ressource (pour ça que je me contente d'un set normal x1), car ils sortent les nouveaux opus assez rapidement.
Sinon mes prochaines rentrées seront en Juin l'édition collector de FFXIV StormBlood et en Juillet le collector de FFXII HD ainsi que les amiibo Cloud.