Merci merci, j'avoue que depuis que je suis tombé sur un FF j'ai jamais laché cet univers malgré la perte de magie depuis le passage a la ps3..
Sinon Zag sympa ta collection, le Chocobo Crystal est sorti ?
Fan aussi des series Souls ! J'ai platiné Demon's Souls et depuis j'ai plus laché ces jeux, j'ai aussi platiné Bloodborne que j'ai trouvé très bon !
J'ai pris le Chocobo Crystal Hunt au festival d'Essen en octobre dernier, mais c'estsur la square enix boutique pour 20 euro : https://www.square-enix-boutique.com/search?p=chocobo ^^
En parlant de *souls, j'ai kickstarté le jeu de plateau Dark souls, on vera ce que ça donne niveau gameplay, si on retrouve bien les sensation.
Sinon y'a un jeu de carte Bloodborne aussi, par le très fort(et sympa^^) Eric Lang, mais d'après certains retour c'est pas foufou non plus. Je testerai sans doute si le jeu arrive en VF.
Ouais j'ai hésité a Kickstarter dessus mais les regles anglaises sur ce genre de jeux sont archi complexe, j'avais justement participé au Kickstarter de Zombicide Season 3 et malgré tout les avantages je galere avec les regles ( heureusement que j'avais les base des deux premieres saison )
Ah c'est domage car il y avait plusieurs langues, le pledge manager vient de tomber avec justement la validation de la langue du jeu. (dans tout les cas ça sortira dans le commerce si tu craques plus tard)
De belles collections ! Tene, tes photos semblent cassées malheureusement :'(, j'aurais bien voulu voir ce que tu avais !
► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X
Beaucoup moins que toi Galcien je te rassure ;p
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Sacré collec en effet, perso j'ai que le IV sur DS, Le VII et le XV, ça fait pitié a coté xD
Echanges reussi 2: Forda, Vyros
Il faut un début à tout ^.^ !
► Like a Chocobo ~ Wark Wark ♥
« Les êtres chers que vous avez perdus... Et les rêves qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais... » Yuna - Final Fantasy X