Un bug ? Signalez le moi ici !
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 21 juil. 2019 à 17:27:37

Bonjour, je rate peut-être quelque chose mais comment voir qui a la version promo d'une carte?

Par exemple pour eau.gif[PR-041H] Yuna *, comment faire la différence entre ceux qui proposent la promo et ceux qui proposent la eau.gif[1-176H] Yuna?

De plus, impossible de mettre en visuel avec les crochets les cartes A: feu.gif[A-001] Cloud, feu.gif[A-002] Nuage de Ténèbres/ Chevalier Oignon, feu.gif[A-003] Final Fantasy XIV

Bébey

Bébey

Arbitre - Posté le 30 juil. 2019 à 15:57:54

Salut à tous ! 

J'ai remarqué un problème sur la carte glace.gif[7-034L] Séphiroth
Je l'ai mise en 3 exemplaires dans un deck et le compteur de compétence spéciale n'affiche pas 3.
C'est pas grand chose mais ça veut quand même dire que quelque chose cloche...

Bon courage !


May your heart be your guiding key !
Hillslion

Hillslion

Posté le 31 juil. 2019 à 00:07:19

Il serait plus pertinent que les Full Arts aient leur propre page plutôt que d'être rattachées à la page du numéro Normal/Foil, parce qu'il est du coup très compliqué de différencier les foils classiques des FA foils.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 2 sept. 2019 à 21:58:04

Je me permets de signaler que lorsque je me connecte avec mon téléphone portable, en allant dans l'onglet "promo et FullArts", je tombe en effet sur les versions promo et Fullrts des cartes et les personnes qui les proposent.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 sept. 2019 à 08:10:49

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le problème

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 3 sept. 2019 à 08:48:13

Alors, comment mieux expliquer...?

Je vais te faire les étapes une par une pour expliquer le problème:

Par exemple, je veux voir qui propose à l'échange Clavat en FA, je me rends sur l'onglet cartes/ Promo et FullArts. Je clique sur le petit oeil de la carte Clavat en FA et je tombe sur la page de Clavat normale: je vois qui la propose en foil et non-foil. Mais je me moque de qui propose la version normale: je veux la FA. Donc, je clique sur le côté de la carte pour afficher la FA mais ça ne modifie pas la liste des propositions: je vois toujours la liste de ceux qui la proposent en normale.

D'où ma question: comment savoir ceux qui proposent la FA à l'échange?

Par contre, quand je me connecte sur mon téléphone portable, le problème ne se pose pas: je me rends dans l'onglet cartes/ Promo et FullArts et je tombe immédiatement sur ceux qui proposent la carte en FA.

Le même problème se pose quelque soit la carte en FA ou pour les cartes promo alternatives de cartes existantes.

J'espère avoir été assez précis cette fois-ci.

Pour autant que ça serve, j'ai testé sur Google Chrome et Internet explorer et j'ai le même souci. Je pense que le problème évoqué par Hillslion plus haut est de la même nature.

Hillslion

Hillslion

Posté le 3 sept. 2019 à 12:20:13

Le problème est effectivement le même que le mien, mais perso j'ai pas testé sur mobile.

=> Quand on veut chercher une version Full Art et pas une version normale non foil ou foil, c'est assez vite l'enfer vu que rien ne les distingue sur la page et je soupçonne même qu'il y ait un bug parce que pour Lusso FA par exemple il est indiqué 4 cartes à l'échanges, or je n'en vois qu'une seule en cherchant.
Donc oui, ça serait très clairement mieux de les mettre sur des pages séparées parce que la recherche n'est pas simple du tout.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 27 oct. 2019 à 06:07:48

Je suis désolé d'insister sur ce problème mais y a-t-il une solution prévue (possible)? Il est assez handicapant pour les collectionneurs quand même....

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2019 à 06:46:28

Mon nouveau travail m'empêche d'avoir du temps libre pour developper. En attendant je peux éventuellement vous proposer une solution de secours.

La page est PR/FA est toujours disponnible par lien. Exemples:

https://www.fftcg.fr/card/PR-033R

https://www.fftcg.fr/card/FA-011R

Cependant, pour les FA il risque d'y avoir un problème avec le temps lorsqu'il aura "plusieurs FA-011R" (ou autre) vu que dans ma gestion d'URL, je n'ai pas tenu compte de l'Opus

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 27 oct. 2019 à 08:31:01

C'est déjà une solution, merci.