salut petit bug sur diana [8-101H] Diana
son job est guerrier des ténèbres et non pas ombre de nuit
merci.
salut petit bug sur diana [8-101H] Diana
son job est guerrier des ténèbres et non pas ombre de nuit
merci.
C'est corrigé ;)
Quand on fait une recherche dans le forum on est redirigé systématiquement sur une page avec "erreur 500 contactez un administrateur"
Je pensais que c'était un bug chez moi mais j'ai la même erreur qui s'affiche lors de la recherche
C'est quoi ?
Alors je ne sais pas si c'est un bug mais, pour une raison qui m'échappe, ma collection reste vide alors que j'ai saisi près de 400 cartes. J'ai eut aucun soucis pour la saisir, lorsque je retrouve les cartes dans l'outil de recherche, elles sont toujours bien noté comme présente dans ma collection et dans la quantité que j'ai saisi. Mon onglet de collection ne comporte "que" 74 cartes différentes et je n'ai aucune d'elle dans ma collection...
Attention par défaut dans la collection, seul le dernier Opus est affiché (ici le IX vu que c'est le prochain à sortir). 74 cartes correspond aux 74 cartes spoilés à ce jour, mais pas celle de ta collection (qui est de 400 cartes, dont 153 différentes).
Utilise les filtres pour voir ta collection plus en détail. Par exemple, j'ai fait "Quantité totale >= 1" et j'ai délectionné "Opus IX" dans les ensembles pour trouver toute ta collection ;)
en effet, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des filtres par défaut ! Merci beaucoup :)