J'ouvre ce topic pour référencer le moindre bug, ça me permettra de me repérer plus facilement si tous les bugs sont centralisés :)
Bonjour,
Dans la liste des cartes de l'opus I il y a Bartz (Dissidia Final Fantasy - V) en 1-004R alors qu'il y a une autre en 1-004-C c'est possible ou il y a un pépin ?
oups, j'avais pas lu et regarder jusqu'au bout que c'était pas fini...
Sinon personne n'aurait la liste des cartes de l'Opus I même sans les visuels ?
Salut,
Il peut y avoir quelques erreurs, je fais ça de manière mécanique donc par moment je peux me tromper, mais c'est corrigé :)
Le détail sans visuel est disponible en anglais ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fcjxCgvJHPXDY_pqx9A14Pg0YUBnDZFjUIi0e9jAMOQ/edit#gid=0
Je me sers de ce document pour remplir la base de données du site.
Cool merci.
Exactement ce qu'il me fallait pour mon petit fichier excel ;)
Bonjour! Une petite coquille dans la description de la carte Yuffie 1-085R. Trans d'écris à la place de tranche! dès que j'en vois d'autres je signalerais! ;)
Merci :) c'est corrigé !
Coucou j'ai eu deux cartes dans des boosters non repertoriés ou alors y'a une erreur sur l'intitulé, les voicis :
1-053C Invocateur
1-110C Titan
Merci à toi :)
Il s'agissait d'une erreur de classification, mais les cartes étaient bien présentes :). Maintenant c'est corrigé, elles ont toutes les deux le rang commune :)
Oki merci :)
Juste une question pour etre sure au niveau de la rareté
Commune (C) --- > Rare (R) ---> Hero (H) ---> Legendaire (L)
mais elles se placent ou les carte avec un S et qu'est ce que cela veut dire ? Speciale ? Car sur mon guide les S se placent avant les communes :s
C'est (S) pour Starter, ce sont des cartes trouvables uniquement dans les starters (en version normale).