Un bug ? Signalez le moi ici !
Jenjira

Jenjira

Posté le 31 oct. 2016 à 00:00:33

Je ne sais pas si c'est un bug où moi qui ne vois décidément pas grand chose, mais je ne trouve pas les signatures sous les messages. 
J'ai testé avec la mienne, mais elle n'apparaît nul-part. Bug ? Absence volontaire ? 
Ce n'est pas si important, il n'y a rien d'urgent, j'préfère préciser :) 


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
gvb

gvb

Posté le 31 oct. 2016 à 15:44:34

Minnwu 1-171H

Capacité : Tous les avants ne peuvent pas prendre de dégâts par les personnages qui ont une puissance inférieur à la leur.

Capacité : Les avants que vous controler ne reçoivent pas de dégâts inférieur à leur force.

Du coup je vois cette carte beaucoup plus forte x)

 

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 31 oct. 2016 à 15:45:35

gvb => J'ai pas finis toutes les cartes encore, normal que certaines description soient pas bonne ! :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 31 oct. 2016 à 18:53:49

@Jenjira La signature c'est bon ;) petit oublie de ma part ^^'

Nafonsky

Nafonsky

Posté le 31 oct. 2016 à 23:40:36

Alors, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais :

J'ai envoyé un Mp et lorsque je regarde dans mes mp envoyés, le pseudo du destinataire n'est pas renseigné :)

Serait-il possible d'intégrer une fonction recherche dans la Collection ?

De même, pour une question d'ergonomie, lors d'un clic sur un sujet, serait-il possible d'atteindre directement la dernière page ?

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2016 à 03:52:41

Pour les mp, le problème est connu. J'avais déjà fait remonter l'info ;)

En attendant qu'une fonction "rechercher" voit le jour tu peux toujours utiliser celle de ton navigateur en utilisant CTRL + F ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2016 à 08:53:29

Pour les MP c'est résolu, maintenant dans la liste votre pseudo n'apparait plus, c'est uniquement celui de votre contact :).

Pour ce qui est du lien vers la dernière page, je l'ai ajouté sur la page d'accueil, sur les pages forums c'est déjà possible en cliquant sur le lien de la dernière colonne :).

Pour le moteur de recherche, l'implémentation a déjà commencé, mais est en pause le temps de résoudre les différents problèmes qu'on m'a remonté ;)

Nafonsky

Nafonsky

Posté le 1 nov. 2016 à 10:58:01

D'accord ! Je n'avais pas fait attention que l'on pouvait cliquer sur la date du dernier message pour s'y rendre directement :)

Sinon, peut-être est-ce plus une suggestion (qui a sans doute déjà évoquée), serait-ce possible d'implémenter un petit bouton "citer / quote" afin de pouvoir reprendre le message d'un utilisateur ?

SoRiAsT

SoRiAsT

Posté le 1 nov. 2016 à 11:23:17

Sinon, peut-être est-ce plus une suggestion (qui a sans doute déjà évoquée), serait-ce possible d'implémenter un petit bouton "citer / quote" afin de pouvoir reprendre le message d'un utilisateur ?

Ca serait un plus, à coupler avec le message de "Quick Reply" éventuellement !

Sinon, tu peux déjà quoter un message, mais en faisant un copier coller et en utilisant le bouton en forme de " dans l'éditeur de texte

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2016 à 11:40:50

Pour la fonction de citation avec le Quick Reply c'est prévu, mais pas pour tout de suite. Ce matin j'ai rajouté le système de vue sur le forum (Voir les topics lus/non lus).

Actuellement je vais me pencher sur le moteur de recherche, dans un premier pour les cartes dans la base de données, et dans un second temps dans les collections.