mais c'est violent le squall ?
Il va se up super haut à chaque fois qu'il attaque du coup !
mais c'est violent le squall ?
Il va se up super haut à chaque fois qu'il attaque du coup !
Il était même moins violent en version jap, puisque c'était seulement les avants dullés qui le boostaient XD
Du coup, si la Vaan est bien légendaire et que Balthier semble l'être également, il y aurait donc quand même 2L pour chacune des 6 couleurs principales, en théorie.
Comme l'opus 1, incroyable !
Bah l'opus 1 avait 30 cartes par élément, l'opus 2 n'en a que 24, donc ça aurait tout à fait pu être réduit ^^.
De plus, quand on voit la logique des Chapters jap, c'était clairement pas acquis qu'ils allaient en laisser 2 par opus.
Pour l'Opus II, ils ne font qu'enlever les cartes S.
Pas "Que" à mon sens. Ils sont quand même aussi passés de 186 à 148 cartes, c'est pas rien.
D'où le fait que le prix des L va être bien moindre que ceux de l'Opus 1. Et il en va de même pour les Foil.
Il risque en effet d'y avoir une plus grande concurrence puisqu'il y aura + de cartes sur le marché, ça fera donc en théorie baisser les prix dés le début en fait. Je serais surpris du contraire également.
Finalement quand même pas mal de carte qui ne synergisent pas avec celle de l'opus précedent, j'espère qu'il y aura assez de renfort derrière certaines méchaniques genre Yang ou Warrior of Light