Salut !
Joueur : Vaaith
Région : Hauts-de-France
Département : Nord
Joueur débutant, toujours ok pour une partie pédagogique :)
Salut !
Joueur : Vaaith
Joueur débutant, toujours ok pour une partie pédagogique :)
Bonjour, je rejoins les joueurs d'Amiens.
Joueur : Darkness-80X
Département : Somme
J'ai découvert le jeu à la Japan, pas eu l'occasion de l'essayer, juste regarder une ou deux partie et lire les règles. Je suis repartie avec un starter, et l'envie d'essayer voir d'y jouer régulièrement.
Joueur : Arkane
Ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs dans le nord :)
Si vous avez envie de faire une séance d'initiation au jeu dans la semaine, on peut s'organiser ça ^^
(le temps que je récupère un peu de voix, parce que présenter le jeu à la Japan pendant 4 jours m'a complètement flingué mes cordes vocales... ^^°)
Hillslion a dit :Si vous avez envie de faire une séance d'initiation au jeu dans la semaine, on peut s'organiser ça ^^
Yep ! D'ailleurs il pourrait être sympa de mettre en place un rendez-vous régulier (hebdomadaire, ou bimensuel) pour se retrouver entre joueurs lillois (ou qui viennent sur Lille) afin de tester des decks, échanger des cartes, des trucs et astuces, faire des parties, etc.
J'pense que faire ça en 2 temps serait préférable car sinon on risque de noyer les nouveaux joueurs dans le flux d'infos qui serait un peu rude... ^^
De toute façon, j'avais prévu de relancer un petit tournoi perso la semaine prochaine, donc si je tente ce rendez-vous cette semaine, ça permettrait d'échelonner un peu les choses, peut-être en vue de les faire venir au petit tournoi "détente" du 22 du Bazar également, donc mieux vaut y aller crescendo :)
N'hésitez pas à rejoindre le groupe FB lillois en tout cas : https://www.facebook.com/groups/359157187775088/
Ca me dit page introuvable.
Après en semaine j'ai des horaires de merde perso.
J'avais merdé mon lien, là c'est bon normalement ^^ J'ai proposé à Vaaith éventuellement dimanche, si ça te semble jouable ^^.
Well, why not ;)
Salut les gens !
J'avais entendu parler du jeu l'année dernière et l'ai découvert à la Japan, bon malheureusement je ne savais pas pour la carte promo :'(
Pareil qu'Arkane pour le moment, à part la collection qui s'aggrandi, je n'y ai jamais joué.
Joueur : Cha0s
Département : Pas de Calais