Hey!
Joueur : Sai
Région : Hauts-de-France
Département : Nord
Hey!
Joueur : Sai
Bonjour :)
Joueur : Arthur
Coucou tout le monde
Je me lance
Joueur : Aki Shiva
Département : Pas de calais
Salut,
Joueur : Silverius
Département : Pas de Calais
Tu n'étais pas encore recensé Silverius ? Tu me déçois :p
Salut à tous, je debute tout juste grâce à un initiation det l'antre du dragon au salon retrogaming de merlimont et grâce à 2 joueurs généreux et patient qui m'on donner l'envie de jouer ainsi que de très bon conseil.
Joueur : Devil
Région : Haut de France
Boulogne 1 weekend sur 2
Et Argoules dans la somme d'ici janvier
Si des joueurs sont de passage dans le coin ou habite pas loin, n'hésiter pas à me contacter pour échanger des stratégie, faire quelque match etc
Salut,
Joueur : Aaltra101
Mobile sur Liévin, j'ai déjà participé à un tournoi de l'Antre du Dragon à la sortie de L'Opus 1.
J'aurais voulu savoir quels sont les endroits qui accueillent des joueurs le vendredi soir / week-end ?
Merci.
EDIT : Merci Lastdreamer.
Aaltra101 a dit :
Salut,
Joueur : Aaltra101
Mobile sur Liévin, j'ai déjà participé à un tournoi de l'Antre du Dragon à la sortie de L'Opus 1.
J'aurais voulu savoir quels sont les endroits qui accueillent des joueurs le vendredi soir / week-end ?
Merci.
Sur Lille tu as le Bazarre du Bizarre qui organise des tournois. Il y en a un demain et un autre le 24 juin (je serai présent au deux sauf changement de programme de dernière minute).
Sinon en dehors de ça, on a un groupe Facebook pour les joueurs de Lille où l'on se donne de temps en temps rendez-vous pour jouer ensemble.
Salut,
Joueur : Holden
Je me bouge un peu sur les tournois du Bazar, je viens à celui du 24 normalement.
Et je cherche deux Arc, au cas où quelqu'en en vendrait!
Coucou je viens ici pour parler des deux magasins de beauvais ^^ on a donc :
_Dream of figure au 29 rue des jacobins 06 78 72 54 05 "plus de tournoi ff pour le moment"
_La forge d'audren 6 rue vincent de beauvais 03 60 29 94 89 ou les joueur "deux tournoi par mois minimum , avant première etc..."