Bonjour,
Je sais que je ne traîne pas souvent ici, mais je suis en quête de certaines cartes promotionnelles et aussi j'aurai besoin d'explications sur d'autres. Je collectionne les versions françaises de ces cartes, et ne les prends dans les autres langues que si je n'ai pas le choix. D'abord ma liste de recherche pour le moment :
- Lasswell PR-040 (dispo uniquement en anglais à l'heure actuelle)
- Y'shtola PR-028 ou 47, ça dépend des sites (dispo uniquement en chinois à l'heure actuelle)
- Yuna PR-041 en non foil (???) : sur un autre site, il est indiqué qu'elle n'est trouvable qu'en foil (FFTCG Authority)
- Kam'lanaut PR-042 en foil
Pour ce qui est de Cagnazzo, Hraesvelgr, et Raubahn, je fais l'impasse pour le moment et j'attendrai de voir ce qui l'en est.
Déjà, qu'on se le dise le système de numérotation est mal fichu, et comme je cherche à toutes les avoir en foil et non foil, certains sites se contredisent quant à savoir si une carte peut se trouver en 2 versions ! : j'ai 2 exemples sous le coude, la Yuna PR-041 et Cloud PR-044.
Si certains (on ne sait jamais) d'entre vous possèdent ces cartes ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter. Aussi, je remercie d'avance ceux qui pourront me donner des précisions dans tout ce bordel en espérant avoir été suffisamment clair.
Bonne journée à tous