Bien vu ! Les cartes A-XXX ne sont pas à jour, mais pour les autres c'est le cas ^^.
*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bonjour à tous,
Ça faisait longtemps.
Petite question, est-ce que quelqu'un sait si la promo PR-050 Bartz est disponible quelque part ? Il me semblait qu'elle aurait dû sortir au mois de juin, mais je ne la voit toujours pas en vente sur carte market.
Merci de vos réponses
Bonne journée
Oui elle est belle et bien dispo, et elle est déjà en vente sur cardmarket, et pas très cher d'ailleurs...
Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Ben je viens d'y aller, et non elle n'y est pas.
La seule que j'ai trouvé c'est la promo 11 Bartz (1-081), celle que je cherche c'est la PR 50 (1-080) choisie par le champion du monde
Il y a eu des soucis de distribution pour la Bartz, elle est arrivé dans certaines boutique la semaine dernière, le reste devrait suivre normalement.
Donc, elle sera disponible dans les jours à venir.
Super merci des réponses :)
Bonjour à tous je cherche la promo BARTZ PR-050 en FOIL, si quelqu'un souhaite s'en séparer, faites moi signe.
Je tiens également à dire que l'AP Opus IX à Marseille hier était cool même si je me suis fait laminé mdr.
J'ai la promo bartz foil.
En tout cas c'etait un réel plaisir. Si tu as des demandes etc, n'hésites pas
Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Ouais c'était sympa ^^.
J'ai pas grand chose à proposer malheureusement, je pense que ce sera plus simple que je te l'achète directement.
Tu la vends pour combien ?
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais et que j'avais un peu décroché du tcg, mais je m'y remets ! Aussi, je cherche les cartes promo suivantes :
- Galdes en foil et non foil (PR-54)
- Pampa (PR-57)
Autre petite question, est-ce qu'un AP OPUS XI est prévu sur Marseille ?
Merci pour vos réponses