Présentation Satomi
satomi

satomi

Posté le 13 avr. 2017 à 11:29:39

Bon ben... Il faut bien que je me présente depuis le temps que je suis inscrite sur le site. ^^

Donc je m'appelle Satomi (c'est mon vrai prénom mais en japonais je vous laisse deviner du coup ^^) et j'habite dans le fin fond de la Picardie (déjà que c'est un peu le fin fond de la France ^^).

Je collectionne juste les Opus en Normal et en Foil pour le moment avec les decks préconstruit qui vont avec, mais pas les protèges-cartes que je trouves très jolie mais dont je n'ai pas trop l'utilité du coup ^^.

Pourquoi je ne jous pas ? Tout simplement parce que je suis un peu blonde et que j'ai du mal à comprendre les règles (trop de terme technique ^^). Il faudrait que je me mette dedans mais je n'ai absolument pas le temps étant en création d'entreprise ça me demande beaucoup de temps. ^^

Voilà pour ma présentation


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 13 avr. 2017 à 15:52:35

Eh bah écoute, Bienvenue !

 

J'espère que tu aura l'occasion de commencée à jouer a FFTCG en plus de la collection une fois que ta création d'entreprise sera terminée :)

On a tous débuté quelque part alors il ne faut pas avoir peur de se lancer, puis la communauté FF est vraiment sympa, tu trouvera toujours quelqu'un pour te donner un petit coup de main si besoin ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 avr. 2017 à 11:07:26

Bienvenue à toi ! :)

Comme l'a dit Fervent, une fois ta création d'entreprise finalisée si tu as un peu de temps devant toi, n'hésite pas à nous demander de l'aide sur les règles si besoin.

La communauté sera toujours là pour te filer un coup de main ;)

satomi

satomi

Posté le 16 avr. 2017 à 19:50:27

Aloes là, il n'y a pas de soucis. ^^ Je dois dire que je suis tombé vraiment par hasard sur FFTCG et je suis vraiment agréablement surprise par la communauté qui est derrière. Je trouve (en tout cas sur FFTCG) qu'elle est assez sérieuse enfin pas kikoo lol quoi contrairement à d'autre TCG ^^... (Mâture, voilà je cherchais le mot) ^^.


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa