Edit : Ninj'ed :(
Attention les gars, sur une seule page de topic il y a plusieurs réponses qui se contredisent.
Et malheureusement j'ai vu aucun poste ayant juste à toutes les questions.
Voilà donc ma version des réponses, globablement un mix des bonnes réponses de chacuns :
1) Oui, il faut 4 invocations (minimum)
2) Vincent n'est pas détruit par les compétences qui n'infligent pas de dégâts. La compétence auto de Delita n'inflige pas de dégats, y'a pas d'embrouille ici. (et il n'est pas question de point de dégâts pour ce cas de figure)
3)a) Tu es obligé de mettre Clione en Break Zone. Ce n'est pas un choix, c'est une compétence auto qui se déclenche dès qu'une invocation est lancée. Cependant, attention, il faut mettre Clione en Break Zone à la résolution. Il est encore possible d'empiler des effets, comme par exemple Dragon opus 4 (détruire un monstre), rendant impossible la mise en Break Zone de Clione puisqu'il serait détruit avant.
3)b) Yuna H permet de retirer du jeu un personnage au lieu de l'envoyer en Break Zone lorsqu'il doit s'y rendre.
Cette compétence de Yuna permet de contrer des compétences qui se déclenchent lorsqu'un personnage va en Break Zone. Par exemple Xande dis : "Lorsque Xande va en Break Zone, Xande inflige 9000 dégats à un avant" (j'ai résumé). Mais Yuna dis "hep, tu vas pas en Break Zone, ton effet auto ne se déclenche pas".
Pour Clione c'est pareil. Et comme tu n'as pas mis Clione en Break Zone, tu ne pioches pas non plus.
Par contre Yuna n'empeche pas d'interrompre une invocation
Attention, Yuna ne bloque pas les compétences dont la mise en Break Zone fait partie du Coût. Si je mets un personnage en Break Zone en guise de cout, j'ai payé, l'effet est lancé. Ensuite libre au contrôleur de Yuna de retirer le personnage à la place, mais l'effet est quand même lancé.
4) Si la compétence de Fusoya es contrée pour X raison, c'est tout l'effet qui est contré. Le joueur qui a utilisé Fusoya ne prends pas de points de dégats
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari