[PARIS 75005] Parkage Tournoi FF TCG Starter FFX construit 30/12/16
Parkage

Parkage

Posté le 27 déc. 2016 à 17:46:44

Bonjour a tous,

Nous organisons dans notre boutique un tournoi en construit ce vendredi a 19h15

Voici toutes les informations utiles : 

 

-PAF de 5 euros

-Format : Construit

- Adresse : Parkage, 25 rue Geoffroy saint hilaire 75005

-Date et heure : 30 décembre a 19h15.

- Lien pour s'inscrire : https://www.parkage.com/tournois.php?famille=6&id=2264

 

Liste des lots : 

1 booster pour le premier ET le deck promo Final Fantasy X !

1 booster pour chaque autre joueur.

1 carte promotionnelle "Sephiroth" pour tout les joueurs

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site internet ou bien directement en magasin.

 

En vous souhaitant de très bonnes fêtes et un très bon jeu !

A bientôt.

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 27 déc. 2016 à 20:33:08

Inscrit ! :)

Athénétil

Athénétil

Posté le 27 déc. 2016 à 23:01:06

Haaaaaa, je peux pas venir :'( je suis dans les Yvelines

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 05:41:53

Inscrit de même :)

Athénétil

Athénétil

Posté le 28 déc. 2016 à 14:09:33

Plusieurs questions :

- Je ne sais pas jouer, vous acceptez les débutants ? 

- Le début est prévue à 19h30, combien de temps va durer le tournois ? 

Merci

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 28 déc. 2016 à 14:59:31

Viens mon ami débutant ou non, ca te permettra de poser des questions et surtout de tamuser lol.

Tu repartiras avec un booster et ta carte promo que tout le monde s'arrache en ce moment lol

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 28 déc. 2016 à 15:18:51

Sérieux ? je me posais la même question qu'Athénétil : ça vaut la peine de venir en tant que débutant (très très débutant même...) ?

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 19:21:05

Comme dit plus haut, même pour un début, ça permet toujours de jouer, poser des questions et passer un bon moment :)

 

Il faut pas vraiment voir ça comme un "tournois" a proprement parler mais plutôt des parties organiser histoire de faire vivre le jeu, la difference entre les gains de la première et dernière place ne sont pas énorme

Bobcail

Bobcail

Posté le 28 déc. 2016 à 19:52:15

Moi j'ai la collection complete mais j'ai du mal avec les regles :(

Mais je souhaite trop venir aussi alors si y a des debutant ca m'arrangerai lol

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 20:19:47

Pour vous dire !
J'y suis allé vendredi dernier, il y avait quelqu'un qui jouait avec un Structure Deck, il avait simplement modifié deux cartes il m'a dit. Alors c'est sûr, un Structure Deck, ce n'est pas ce qu'il se fait de plus fort. Mais il a eu l'occasion de recevoir de très bon conseils, nous avons pu répondre à pas mal de ses questions sur les règles, et il a eu l'air d'être très content en partant !
De même, comme dit par Fervent, et il a raison, la différence de gain entre le premier et le dernier ne sont pas excessives (une version foil et un starter), donc même en tant que très très débutant, c'est une excellente opportunité !
Et comme on dit si bien, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Vous n'avez rien à perdre de toute façon, 5€, c'est quasiment le prix d'un booster, que vous remportez de toute façon, même le dernier, donc n'hésitez pas !
N'ayez pas non plus peur de vous ''taper la honte'' si vous venez avec un starter, tout le monde, collectionneur ou non, collection complète ou non, a bien commencé le jeu à un moment ou a un autre.
Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincu, et j'espère vous voir tous vendredi soir !