Loïc / nightangel80 [Amiens 80]
nightangel80

nightangel80

Posté le 26 mai 2017 à 10:39:49

Bonjour à tous,

Après avoir commencé à bien remplir ma collection et avoir découvert votre site, j'ai décidé de rejoindre la grande communauté des joueurs et collectionneurs FFTCG.

Je ne joue pas avec les cartes mais je cherche plutôt à faire un fullset des premiers opus sortis.

Vous pourrez bien entendu voir ma collection mise à jour et je penses mettre à jour les cartes demandées et les cartes proposées à jour courant de ce weekend.

Je suis ouvert aux échanges car c'est bien entendu ce qui fait le charme des jeux de cartes à collectionner (éh oui nostalgie quand tu nous tient, je suis un ex joueur de magic).

Et comme la pluspart d'entre nous je penses qu'il n'est pas nécessaire de dire que je suis un grand fan des FF.

En espérant vous aider à compléter vos decks ou vos collections,

 

satomi

satomi

Posté le 26 mai 2017 à 11:11:28

La communauté est vraiment concentré dans le Nord dis donc. ^^ En tout cas, bienvenue parmis nous. =)


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
nightangel80

nightangel80

Posté le 27 mai 2017 à 10:18:46

Salut satomi,

 

Je ne savais pas que la communauté était plus concentré dans le nord. Le bon coté des choses c'est que ce sera peut être plus facile pour les échanges :).

En tout cas merci pour l'accueil.

 

Pour info je viens de finir de mettre à jour mes liste de cartes. C'est dispo sur mon profil.