Lasswell [13-105]
Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 25 avr. 2021 à 22:06:45

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la compréhension de cette carte : Lasswell 

"Lorsqu'un Avant Feu ou Glace que vous contrôlez attaque, choisissez 1 Avant contrôlé par votre adversaire. Infligez-lui 3000 points de dégâts."

J'aimerais juste savoir si avec un Avant Feu & Glace qui attaque, on inflige 3000 + 3000 ? Ou juste 3000 ?

Si c'est la première option, il aurait été plus clair de séparer les éléments dans le texte comme le fait Sophie.

Merci d'avance :)

 

partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2021 à 01:12:45

Je pense qu'effectivement le wording est volontaire et que c'est bien une seule instance de dégâts qui a lieu.
Si les deux avaient été séparés, là effectivement c'était les deux qui pouvaient se déclencher, mais là ça me semblerait tout à fait logique que ça n'ait lieu qu'une fois.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***