Salut,
tu as les classeurs à 3 anneaux d'ultra pro (existe en bleu foncé ou noir)
Salut,
tu as les classeurs à 3 anneaux d'ultra pro (existe en bleu foncé ou noir)
Pour en avoir acheté deux dont les anneaux ne se fermaient pas bien et laissaient les pages sortir du classeur, eux, je les déconseille! :)
Une autre suggestion, du coup ? ^^
Arf j'arrive trop tard pour récupèrer les images, quelqu'un a pu les récupérer avant qu'elle ne soit plus disponible sur l'herbergeur ? ^^
Moi perso j'utilise que cela :)
apres es peut être qu'il n'était pas neuf les 2 que tu as acheté?
Forda a dit :
Pour en avoir acheté deux dont les anneaux ne se fermaient pas bien et laissaient les pages sortir du classeur, eux, je les déconseille! :)
Utilises-tu les deux encoches métalliques aux extremités supérieures et inférieures du classeur pour ouvrir les anneaux ? Car effectivement, d'expérience, quand j'ouvre directement les anneaux en les écartant ils ne se ferment plus bien, mais quand j'utilise ces dites encoches métalliques plus aucun souci ! :)
Nan j'utilise toujours les encoches, mais les anneaux étaient toujours comme ça une fois le classeur déballé.
Forda a dit :
Nan j'utilise toujours les encoches, mais les anneaux étaient toujours comme ça une fois le classeur déballé.
Ah merde... Personellement j'ai jamais eu le souci, mais effectivement ces classeurs sont à déconseiller si ce genre d'événements arrivent aussi souvent
J'ai le même soucis. Avec mes deux classeurs ultra pro.
Du coup je réfléchis à un autre moyen de les classer.
Je relance le topic mais quelqu'un aurait récupéré en A3 les images partagées sur le site hébergeur?
Sinon, est-il possible de les avoir? Pas d'infos quant à une date de sortie du pack officiel ?
Merci en tout cas pour le partage, je vais pouvoir m'acheter un classeur et ranger mes cartes :)