Cas particulier : gentiana vs prêtresse de la lumière
Rhum

Rhum

Posté le 5 avr. 2021 à 17:55:43

Question :

Gentiana de mon adversaire dull la prêtresse de la lumière. La prêtresse perd donc ses compétences. 

Je détruit ma propre prêtresse avec un invok. Est ce que la prêtresse récupère ses compétences et en étant retirer du jeu peut faire rentrer un héritier de la 7eme aube?

Merci pour votre retour

partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 5 avr. 2021 à 21:17:18

Si tu détruis la prêtresse en réponse au dull, elle n'est pas encore dullée donc elle n'a pas encore perdu ses compétences.

En revanche, si elle les a déjà perdues, alors tu ne peux pas la retirer du jeu.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Rhum

Rhum

Posté le 5 avr. 2021 à 21:30:55

Merci pour ce retour

Hillslion

Hillslion

Posté le 5 avr. 2021 à 22:02:49

de rien !


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***