Hello
J'ai admettons une carte 5000 avec initiative et une cartes 7000
Je forme une équipe et j'attaque
L'adverser bloque avec une 6000
Comment ça se passe. C'est l'équipe qui a initiative ou juste la 5000 et dans ce cas elle meurt ?
Hello
J'ai admettons une carte 5000 avec initiative et une cartes 7000
Je forme une équipe et j'attaque
L'adverser bloque avec une 6000
Comment ça se passe. C'est l'équipe qui a initiative ou juste la 5000 et dans ce cas elle meurt ?
C'est juste la 5000 qui a l'initiative. Ton équipe fera donc 5000 de dégâts au bloqueur avant que celui-ci ne puisse infliger les siens. Ensuite les dommages restants seront infligés en même temps.
Mais l'initiative permets d'infliger d'abord les dégats, je pense que tu peux attaquer avec la carte à 7000 tout simplement non ??
Bien sûr qu'il peut juste attaquer avec la carte à 7000 ^^
Mais je pense qu'il avait juste besoin d'un exemple pour illustrer sa question. Il n'est pas question de stratégie ici :p
ok ok ^^
Et qu'en est-il à votre avis de la même problématique, mais avec Booster? Dans la logique, si je pose deux Avants le même tour, l'un avec Booster, l'autre sans, impossible de créer une équipe. Je cherche juste une confirmation à un problème logique qu'on s'ets posé à la maison hier soir pendant une partie^^.
Prenons un exemple :
Sur le terrain nous avons :
Joueur 1 : Avant A (5000 initiative) - Avant B (7000)
Joueur 2 : Avant C (8000)
Résolution de l'équipe A+B bloqué par C :
1) A inflige 5000 à C (qui devient 8000/3000)
2) B inflige 7000 à C et en simultané C inflige 8000 à l'équipe A+B (où le joueur 2 qui possède C décide de la répartition des dommages) et il choisie d'infliger 7000 à B puis 1000 à A.
Conclusion :
B et C meurt.
Est-ce plus clair ?
Et qu'en est-il à votre avis de la même problématique, mais avec Booster? Dans la logique, si je pose deux Avants le même tour, l'un avec Booster, l'autre sans, impossible de créer une équipe. Je cherche juste une confirmation à un problème logique qu'on s'ets posé à la maison hier soir pendant une partie^^.
Concernant Booster. Reprenons le même exemple :
Sur le terrain nous avons :
Joueur 1 : Avant A (5000 booster) - Avant B (7000) : les deux avant étant poser le même tour.
Joueur 2 : Avant C (8000)
Lors de la déclaration de l'attaque, seul l'Avant A peut attaquer, car il a Booster, l'avant B venant juste arriver et n'ayant pas booster il ne peux pas attaquer et ses compétences ne peuvent être utiliser.
Mais donc dans le cas où A et B arrivent sur le terrain en même temps, en toute logique, il n'est pas possible de faire une équipe, on est d'accord?
On est d'accord ;)