Dans le cas de l'exemple de l'initiative
est ce que je peux dire que l'avant C inflige 4000 à l'avant A et 4000 à l'avant B. Ainsi ils ne meurent pas mais sont affaiblis jusqu'à la fin du tour ?
Dans le cas de l'exemple de l'initiative
est ce que je peux dire que l'avant C inflige 4000 à l'avant A et 4000 à l'avant B. Ainsi ils ne meurent pas mais sont affaiblis jusqu'à la fin du tour ?
Salut, tu parle au moment de bloquer et tu choisie deux avant pour partage les degats?
Tu ne peut utiliser deux avant comme bloqueur tu dois en choisir qu'un par avant qui t'attaque.
Non il parle de bloquer une équipe donc son exemple est viable ;)
Sinon oui, tu peux répartir comme tu le souhaites les dégâts que tu fais aux avants de l'équipe par tranche de 1000 ^^
Je suis un gros boulet..... j'ai pas vu la premiere page.... je sors. Désoler
Ok merci pour l'info.
Ouais donc en gros l'équipe c'est limite cheaté car soit l'attanquant tue le bloqueur et repartie les dégâts de façon a pas perdre une de ses créatures soit il passe à coup sûr et inflige un point de dégâts.
A voir avec les prochaines cartes
Ha non, j'avais mal compris de quel point de vue tu te situais quand tu as posé la question ...
C'est pas l'attaquant qui répartie les dégâts mais bien le joueur défenseur ^^'
Ah oui quand tu attaque toi tu attaque que le joueur et aucunement les Avants c'est a ton adversaire de choisir ce qu'il fait.
Effectivement après avoir relus à tête reposée, c'est moi qui ai mélangé entre attanquant et bloqueur. du coup c'est beaucoup mieux
Autre cas:
L'initiative d'un defenseur permet elle de lancer des contres successifs sur une équipe?
Pour moi oui mais on peut en discuter.
Exemple:
Joueur A décide d'attaquer en équipe avec
[3-051R] Eight et
[3-057R] Seven assistés par
[3-150S] Mog (Classe Zéro). Ceci représente donc une attaque de 13000 de force.
Joueur B décide de bloquer avec
[1-194S] Snow et active sa technique spéciale.
Quels cas sont valides? :
Cas 1: Ce joueur qui peut décider comment répartir les dégâts sur l'équipe décide d'infliger 9000 pts de dégâts sur
[3-057R] Seven, détruisant ainsi l'assaut commun de Seven et Eight et il contre aussi Eight avec son initiative. (Un avant bloqueur pouvant bloquer plusieurs fois). En clair, Snow inflige les dégâts avant de recevoir ceux d'un avant puis de l'autre.
Résultat: Seven et Eight sont détruits.
Cas 2: Ce joueur qui peut décider comment répartir les dégâts sur l'équipe
décide de répartir 5000 pts de dégâts sur
[3-057R] Seven et 4000 de force restante sur
[3-051R] Eight, détruisant Seven et laissant Eight en vie. Snow recevant 13000 point de dégâts est détruit. En clair Snow, inflige sa force en dégâts à l'équipe avant d'en recevoir l'assaut groupé même si un avant de l'équipe décède sur le contre de Snow.
Résultat: Seven et Snow sont détruits.
Cas 2.1: Même conditions mais Snow ne reçoit que 8000 dégâts car il a détruit Seven avant de recevoir son assaut. En clair Snow, inflige sa force en dégâts à l'équipe avant d'en recevoir
l'assaut dégroupé car un avant de l'équipe décède sur le contre de
Snow avant de pouvoir infliger son attaque.
Résultat: Seul Seven est détruite.
A votre avis?
Je trouverai logique que ça soit la 2.1 pour ma part, mais je ne m'y connais pas assez car je suis nouveau sur le TCG