[8-116R] Shamonde P Grauche
rahinsoo

rahinsoo

Posté le 28 mars 2019 à 19:01:01

Bonjour, 

J'espère que je suis dans la bonne question, je ne suis pas sur de l'effet de cette carte eau.gif[8-116R] Shamonde P Grauche Shamonde P Grauche.

"Si un Avant que vous contrôlez reçoit des 1000 points de dégâts, ceux-ci sont égaux à 0 à la place."

Comment la comprennez vous?

 

Trent

Trent

Posté le 28 mars 2019 à 19:03:23

Elle annule tout les "ping" de dégats comme celle de  vent.gif[1-066C] Danseur !

C'est une carte anti ping en gros, ça enlèvera pas 1000 de dégats à une invocation par contre.

Et oui tu es dans la bonne section :) 


I will never be a memory...
/drop the mic
rahinsoo

rahinsoo

Posté le 29 mars 2019 à 09:52:01

Super, merci

Donc, si je comprend bien, l'effet ne fonctionne que sur du dégats de 1000 qui l'emmène à 0.

J'imaginais la possibilité que ça annulais 1000, comme tu le fais si bien remarquer.
Qu'est ce qui te donne la certitude qu'il ne soit qu'un "anti ping" ?

Enfin si c'est bien le cas, je ne suis pas certain que cette carte me serve T_T.

Trent

Trent

Posté le 29 mars 2019 à 10:05:38

bé parce que le texte de shamonde dit :

"Si un Avant que vous contrôlez reçoit des 1000 points de dégâts, ceux-ci sont égaux à 0 à la place."

Si ça ne serait pas un anti ping il y aurai marqué un truc comme ça :

"Si un Avant que vous contrôlez reçoit des points de dégâts, réduisez les de 1000."

un peu comme l'effet de  lumiere.gif[2-145L] Guerrier de la Lumière

Et si j'avais dit des conneries tu peux être sur que certains arbitres en aurait profité pour faire leurs petits chefs...
#Forda #Avrel 
XD


I will never be a memory...
/drop the mic
rahinsoo

rahinsoo

Posté le 29 mars 2019 à 12:33:54

Super,

Je comprend mieux pourquoi j'ai mal compris la carte quand je l'ai lu. J'ai commencé ce TCG il y a peu alors je ne maîtrise pas encore tous ces détails.
Je ne doutais pas de ce que tu disais, c'est juste que c'est un effet comme je l'ai décrit que je recherchais, du coup, je voulais être sûr de l'effet.

Je ne remettais pas du tout en cause ce que tu l'avais écrit, je souhaitais justement une explication comme la seconde, qui le permet de mieux comprendre les particularités de certains effets.

Merci pour ton aide :)

Trent

Trent

Posté le 31 mars 2019 à 12:47:51

Pas de soucis t'inquiète et de rien ;) 


I will never be a memory...
/drop the mic