Bonjour à tous,
Déjà merci pour ce site / forum qui m'aide beaucoup.
J'aimerais avoir une confirmation sur la résolution de pile / compétences avec cette carte
Si le joueur A attaque avec [11-015L] Jecht l'Ultime Chimère , celui-ci choisit directement un avant du joueur B, par exemple un avant à 10000 de force.
Le joueur B bloqué avec son avant à 10000 de force.
Si j'ai bien compris les deux s'infligent leurs forces, et ensuite la compétence de [11-015L] Jecht l'Ultime Chimère , va dans le vide.
Deuxième cas que j'ai eu en jeu :
Le même cas que précédemment mais le joueur B a un avant de 9000 de force et un deuxième avant [1-084H] Y'shtola .
Donc le joueur A attaque avec [11-015L] Jecht l'Ultime Chimère , choisit l'avant à 9000 avec sa compétence.
Joueur B bloque avec son avant à 9000 et ensuite fait la compétence à Y'shtola sur [11-015L] Jecht l'Ultime Chimère , inflige 1000.
La compétence de Jecht l'ultime se rajoute encore sur la pile, et à ce moment là si joueur A choisit l'avant à 9000 une deuxième fois, celui-ci sera mort vant d'avoir bloqué non ?
Et si il choisit l'avant Y'shtola qui lui inflige 1000 , comment cela se déroule t'il exactement ?
Pour moi , Y'shtola est morte de la compétence de Jetcht , mais Jecht l'ultime pers quand même 1000, ensuite Jetcht l'ultime combat l'avant restant à 9000, les deux partent en break zone, et ensuite la deuxième compétence de Jetcht dans le vide.
En espérant avoir été pas trop flou .