[Foudre] débat et deck building
Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 16 nov. 2016 à 18:54:50

Hmmm celle du deck est équivalente voire même mieux, 8 k booster et effet facil à placer.

À vraie dire je comprends pas encore pourquoi la plupart des build s'obstine à jouer le meme perso en 9 exemplaires même si l'une des versions du perso prend un slot pluss qu'utile.

Pour moi un build avec lightning serait

3 fois celle du deck

3 legendaires

3 odin rare 123

Puis au mieux si possible 3 tuto comme mog xiii-2 (qui va chercher gigalmesh en plus...) ou le tuto terre EX.

Si on ne parle que d'un build avec elle bien sûr. Ca me semble être une bonne base.

NightFaller

NightFaller

Posté le 17 nov. 2016 à 14:24:00

Bonjour à tous.

Donc pour les decks l utilité de jouer 3x le même personnages sous des versions différentes c est juste pour avoir plus de chance d activer leur effet S dans avoir a tutor. Comme Cloud dans les decks agro après si tu joue la carte permettant d aller chercher lightning pas besoin d en mettre 9 sauf si tu mise ta strat sur l effet S de Lightning L

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 17 nov. 2016 à 19:33:24

Tu marques deux points Benny lol.

Que pensez-vous finalement de la couleur la plus interessante à jouer avec la foudre?

(402 vue de mon topic ça se fête champomyyy)

-foudre glace midrandge avec du squall laguna et snow puis du gel et du dull , un tuto, ce qui permet de passer plus facilement ses attaques et de la jouer aggro control (des attaques) mais qui se fait ruiner par minwu lol

_foudre vent total aggro avec du djidane, de l«imblocable» yuffi et du cp gratuit se fait aussi ruiner par minwu and co sauf si l'archer vient à notre secours.

-foudre, terre lent mais tres control avec possibilité de jouer du tuto pour lightning et du exburst de partout.

Partagez vos expériences n'hésitez pas.

Janus

Janus

Posté le 17 nov. 2016 à 19:44:15

"-foudre glace midrandge avec du squall laguna et snow puis du gel et du dull , un tuto, ce qui permet de passer plus facilement ses attaques et de la jouer aggro control (des attaques) mais qui se fait ruiner par minwu lol"

Cela se rapprocherait davantage d'un deck Tempo que Midrange. Pour Minwu, je pense sincèrement qu'un pack foudre glace a acces à des outils permettant de passer outre ce désagrément. Vu la popularité du Backup, je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, avoir minimum 3 cartes de gestion de soutien break/bounce maindeck est obligatoire.

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 17 nov. 2016 à 20:06:33

Hmmm tu vois quelque chose qui y ressemblerait en foudre glace? je cherche je.ne vois que sephirot mais honnêtement, c'est beaucoup trop.cher à mon goût.

 

Janus

Janus

Posté le 17 nov. 2016 à 20:24:23

Hades en invoc et sephiroth oui.

Du moment ou tu joue glace tu vas integrer des elements de control dans ton pack, discard et/ou dull Gel, couplé avec les meilleurs anti betes du jeu en foudre. Donc forcément tu va pas jouer Aggro All In. Un Hades bien placé sur un phase d'attque c est la loose totale pour l adversaire.

Sephiroth... aggro s emplace dessus... et bye bye red mage

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 17 nov. 2016 à 20:45:16

Hmmm je vais test, Dommage qu'hades ne soit pas exburst

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 18 nov. 2016 à 14:07:05

Hmmm apres coup, la.glace n'est pas trop dans le card advantage mais plutôt quality advantage. cest pas mal aussi. maintenant je vois pas.mal de vent glace.

Vent je ne vois pas.specialement pourquoi,

Archer, djidane,aerith je vois que ca lol.

La foudre on a du booster ca peut etre pas mal avec notre glace.

Janus

Janus

Posté le 18 nov. 2016 à 18:16:30

"Hmmm apres coup, la.glace n'est pas trop dans le card advantage mais plutôt quality advantage"

??? T'es sérieux???

 

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 18 nov. 2016 à 18:35:19

Oui très, msieurrr et crie passss