Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 16:01:12Haha OK rien à voir du coup! J'avais en effet regardé sur ce site officiel mais j'avais rien trouvé sur les boutiques qu'ils indiquaient.
Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 15:43:19@deadpool11 - Ce que tu vois ce sont des pubs, nécessaires à la vie du site mais indépendant. Cela est geré par une entreprise exterieur et est ciblé sur tes requetes googles/tes historiques/ce que tu tapes sur internet. Par exemple, j'ai des pubs de Gearbest car j'ai acheté un smartphone chez eux il y a quelques semaines. Et si ta femme ( ou toi) à l'habitude de faire du crochet, tu aura des pubs liés à de la couture! C'est du marketing basique mais qui fait toujours un peu peur... En tout cas, ce ne sont pas ces revendeurs qui sont liés au site, c'est juste de la pub indépendante.
@lastdreamer - Je te remercie pour avoir fait le lien avec eux. Ce n'était vraiment pas le but initial mais cela a peut etre aidé. Et en effet, c'est peut-etre juste un cas isolé dû aux ruptures de stocks des revendeurs. Il faut peut-etre attendre l'avis d'autres membres!
Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 15:15:34Lien ou pas, j'ai reçu un e-mail pour dire que ma commande a été envoyée et ils m'ont même donné un numéro de suivi ( alors que c'etait censé être un colissimo non assurée).
En tout cas je le repete, il n'y a selon moi aucune honte à avoir quant au partenariat entre sites et revendeur. Ici la question est plus posée sur la qualité de ce revendeur. Mais l'argumentaire de lastdreamer me parais tout à fait cohérent et honnete.
Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 11:42:55OK c'est plutot clair. Les sites internets font des partenariats c'est assez courant et cela n'a rien de honteux ni réprehensible. Seulement parfois on a pas forcément de retour des membres du site...
Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 11:10:31Ah! Je pensais me prendre des roquettes dans la tête ( d'ou mon post très argumenté! :) mais je n'ai pas l'air d'êter le seul a avoir cet avis!
Changer de boutique en ligne
21 nov. 2016 à 10:15:32Hello à tous!
Comme c'est une boite à idée, je balance la mienne! Je pense vraiment qu'il faut changer de boutiquier en ligne. MagicBazar est avant tout un magasin physique et leur priorité à l'air d'être vraiment leurs clients au magasin.
Pour appuyer ma requete, je précise que suite aux conseils de ce site, j'ai commandé des boosters le 13/11. J'ai eu une e-mail de confirmation mais rien d'autre depuis. Je suis passé voir sur le site et il s'avère que ma commande est toujours en traitement et non envoyé! Ils précisent en effet dans leurs conditions un envoi sous 7 jours ouvrés. De plus, les FdP ( acceptés en amont) sont de près de 8€ pour un envoi sans suivi! j'espere recevoir la ocmmande un jour...
Etant donné que le site est récent, je ne sais pas si les devs avaient déjà reçu un retour quant aux commandes sur ce site. Je pense qu'il est grand temps de recommander un site spécialisés dans la vente en ligne, quitte à ce que les cartes soient un peu plus chers ( mais en ayant des FdP compensant). Ou au moins faire la promotion de plusieurs sites.
Ex:
Ebay pour l'occasion ( PS: je ne connais pas ce Kevin !:)
Etc...
Bref, de nombreuses solutions existent autre que MagicBazar...