Who is loving Kookies?
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 18 avr. 2019 à 12:15:32

Tu peux y aller ! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
seto9999

seto9999

Posté le 18 avr. 2019 à 18:53:46

salut à toi kookies

bienvenu ici j'espére que tu t'amuseras autant que moi je m'amuses

passe une exelente journée !!!  ;-)


je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .
Kookie

Kookie

Posté le 18 avr. 2019 à 20:05:56

Merci ^^


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 20 avr. 2019 à 10:38:18

Je parlais de power nine surtout pk'il y a des tables à l'etage pour jouer.

Mais si tu connais un café où on a le droit de se poser pour jouer, je ne suis pas contre (si les tables sont propres xD )


Umbrae ego sum
Kookie

Kookie

Posté le 20 avr. 2019 à 15:35:30

Le bar "Le clip" vers la fac Science Humaine est pas mal (bar étudiant) sinon t'as le Rimbeau derrière Jaude 1, ou directement le Kerry's Pub à Aubière (vers Action) qui propose des délicieux coctails à base de bière (je te conseilles la Snake Bitte)


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Kookie

Kookie

Posté le 3 juin 2020 à 12:06:10

Bonjour à tous

Je souhaite vous avertir de mon retour parmi vous !

Avec la création d'une asso TCG sur Clermont Ferrand qui réunira, comme le projet initial, des joueurs YGO, PKMN, FF et MTG.

 

 


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 juin 2020 à 14:54:32

c'est un projet sympa, good luck :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 3 juin 2020 à 18:14:46

Super idée ! J'avais eu connaissance de joueurs sur Clermont mais plutôt à jouer chacun dans leur coin. 

Faut que je réactive les pistes si je peux aider à réactiver cette communauté FF ! 

Il y a un groupe FF dédié pour cette zone : https://www.facebook.com/groups/939203149515019/

Hésite pas à le faire tourner si tu as des joueurs intéressés par FFTCG ;)

Kookie

Kookie

Posté le 4 juin 2020 à 08:24:48

Super ^^

Est-ce qu'il est éventuellement possible de mettre un lien sur le forum pour aider ? :)


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 4 juin 2020 à 14:06:04

Bien sûr que tu peux, c'est lié à FFTCG.