MP
I will never be a memory...
/drop the mic
Salut salut
Désolé si j'ai mis du temps à répondre à tout le monde mais j'ai mis à jour ce qu'il me restait. J'aurai bientôt à nouveau de tout très bientôt comme d'habitude je balancerai un message
tschuu
Si des personnes vendent des lots de C et R foils tout opus je suis preneur
Qui dit release ? dit nouveau stock
L'opus X est arrivé vous avez tous ce que j'ai de dispo sur mon compte mkm.
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/Users/Sauscixion
Seul les foil m'intéressent pour du trade de rareté équivalent.
Coucou les copains et copines
Je vous remercie pour votre engouement pour chaque release. Je vous propose à présent des Full Art qu'il me reste. Je favorise la vente mais je suis ouvert au trade uniquement contre des L foil.
Bisous
Refia Reynn Warrior FA SOLD
Ce qu'il me reste c'est :
version US
Opus IX
Clavat
Luso
Larkeicus
Yang*2
Litly
Chaos Mobius
Gabranth
Version FR
Opus IX
Clavat
WOL
Lusso*2
Yuke
Larkeicus
Gabranth
Cid Clan Hardi
Chaos Mobius
Mist Dragon
Opus X
Mog Mobius
Kam'lanaut
Penelo
Sara
Lusse
Rorrik
Ibrith
Echo
Cu Sith
Surtout n'hésitez pas à me proposer vos L et S foils des anciens opus je cherche encore pas mal de chose
Bonsoir les gars,
Comme certains le savent, je n'ai plus le temps de jouer. Par conséquent, je mets en vente l'intégralité de ma collection en vente sur mkm. Je n'ai pas eu le temps d'ajouter toutes mes PR, C et R foil. Ca sera fait ce week end. En attendant, il y'a toutes mes H L S foils qu'il reste.
Voici le lien
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1701890
J'ai également Perfect fit sleeves oversleeves playmat deckbox à la vente. Je vous ferai l'inventaire.
Bonjour
Vous êtes nombreux à me proposer encore des trade mais ce n'est plus d'actualité. Mes cartes sont uniquement à la vente à présent.
Désolé
Hey
Vous êtes nombreux à m'avoir demandé les C et R de l'opus 1 c'est fait à présent. Il me reste plus grand chose à cause de certain individus.
Je ferai un autre post pour tout le reste.
C et R opus 5 à 10 ajouté