Salut !
Quelques petites fautes ou autres que j'ai pu voir en naviguant (et bien sûr leurs corrections si c'est que de l'ortho/conjug) :
- La phrase "Aucune carte pour cette opus :(" dans les sections Propositions et Demandes des profils des membres.
- Un truc vachement pas drôle à faire... les "É" et les "À". Je pense à "Échanges" dans le menu "Communauté" du header, le bloc statistiques, ou même dans le titre du forum éponyme.
Le "À", on commence à chipoter puisqu'il s'agit du "À propos de FFTCG.FR" du footer, en tout cas, c'est le seul que j'ai vu pour l'instant.
- Attention ça devient ENCORE plus fourbe : Dans la DB Cartes, dans les boutons de tri, plus particulièrement dans le menu déroulant du premier bouton "Toutes" pour les cartes possédées ou non, on peut voir qu'il manque un espace à la 5ième catégorie : "Normales_(X)".
- Différentes petites choses dans la section "Modifier" du profil d'un membre :
*Mon adresse :
"Les informations concernant votre adresse servent pour les échanges et le
recensement des joueurs. Seul le Pays et la Ville sont publics,
le reste n'est dévoilé qu'à la personne avec qui vous avez
validé un échange."
*Sans vouloir m'avancer, il me semble même que tous les "Publique" sont en fait des "Public" (c.f : champs Pays et Ville)
*Le message dans le champ "Aide à la saisie" n'a pas d'accent sur le mot "compléter".
*Pour la communautée : (titre)
- Section "Membres" du menu "Communauté" (header) : Peut être un "M" majuscule pour la colonne "# Messages forums" histoire d'harmoniser le tout ?
Voilà pour ce soir ! Si j'en trouve plus, j'hésiterais pas. ^^