Ultimecia la carte de la semaine??
Lounsky

Lounsky

Posté le 15 déc. 2016 à 14:25:13

C'est jamais arrivé lors des tests cette situation au pire on a 2 cartes de la mauvaise couleur en main, c'est pas la mort et ça arrive très très rarement. 

 

Golbez splassssSSSh

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 15 déc. 2016 à 14:42:58

Tu ne splash pas tant de cartes que ça normalement donc si tu as trop de cartes d'une couleur que tu ne peux pas jouer en main, tu Mulligan ;)

Après au pire, de temps à autre tu devrais avoir 1 voir 2 cartes de la mauvaise couleur en main mais au pire tu peux toujours les utiliser pour générer des CP ^^

Emach

Emach

Posté le 17 déc. 2016 à 22:50:34

Perso mon golbez je le joue avec 2 tifa 2 chevalier oignon 2 djidanne et 2 rydgea 

les avant qui soutienne golbez : garland et cloud L

les avant qui vienne conclure une série de dommage : Cait sith et lightning R

Avec 3 cloud a coter pour activer le spéciale de cloud 

 

On pose soit cloud garland ou golbez T1 ; Light R et cait sith sont la pour duller le peut qu'il ya pour laisser passer l'après golbez.

 

PS : ne pas hésiter a tuer son propre golbez via invoc ou autre (tu tape avec golbez il bloque avec un avant peter a 5000 tu te fou un un ifrit sur le golbez, le gars penser esquiver un dom résultat il se prend djidanne tifa chevalier oignon et rygdea )

 

Tester quelque parti et comme dit précédemment faiblesse au remonte main (d'où le fait de pas hésiter a ce le kill au besoin en réponse a un leviathan )

 

 

Lounsky

Lounsky

Posté le 18 déc. 2016 à 17:55:35

Le rydgea est là pour éviter de trop splasher ? 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 18 déc. 2016 à 18:45:50

Un Squall L et ça r'part! ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Emach

Emach

Posté le 18 déc. 2016 à 20:23:12

Oui mais tu te doute bien que les soutient sont la pour éviter ce genre de chose :p (je jou les magicien mage noir mage rouge et pour rentabiliser le tout je joue des lulu qui envoie 10K ou 5K au choix ^^

 

Le rygdea nest pas la pour ne pas trop splasher (bien que pour le coup qu'il soit foudre nous arrange bien^^) mais son effet est tres interessant ^ ^ deplus coupler a des lightning R et cait sith cest good (et au revoir le squall :p) 

Lounsky

Lounsky

Posté le 21 déc. 2016 à 01:57:19

Ouais son effet peut être assez intéressant, d'autant plus qu'on peut très bien le faire sur un de nos avants pour le transformer en Snow posthume, cette carte est pas si nulle que ça je trouve, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en situation réelle. Par contre l'inconvénient c'est qu'on est obligé de le jouer sans utiliser Golbez :/