[Twirox] Villefranche-sur-Saône (69, Rhône)
Twirox

Twirox

Posté le 17 nov. 2016 à 12:54:03

Salut à tous fans de FF et de TCG ici présent! Je m'appelle Cyril, alias Twirox, j'ai 29 ans et j'habite Villefranche-sur-Saône, ce n'est pas très loin de Lyon!

En matière de TCG, j'ai touché à Magic, Pokémon et surtout Yu-Gi-Oh, qui cut celui que j'ai le plus squatté (2007 - 2013), avant de stopper les TCG pour de bon. Enfin, c'est ce que je croyais.

En effet, Final Fantasy TCG a fini par débarquer, et en tant que fan de la saga, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé de m'y mettre le jour où les avant-premières ont débuté x)

En terme de jeu dans la saga, mes préférés sont le IX suivi du VI, mais j'aime beaucoup globalement tous les jeux de la saga, à l'exception du XII qui ne m'intéresse que pour l'univers d'Ivalice.

J'espère avoir l'occasion de participer à beaucoup de futurs évènements FF TCG, et qui sait, de vous rencontrer :D

GeoFF

GeoFF

Posté le 17 nov. 2016 à 18:09:06

Salut et bienvenue !

Ivalice qui est aussi l'univers de FF Tactics, je te le conseille, si tu n'y a pas déjà joué ^^

À bientôt ;-)

Twirox

Twirox

Posté le 17 nov. 2016 à 20:07:53

Merci pour l'acceuil :)

J'aimerai beaucoup jouer à FF Tactics, il faut vraiment que je mette la main dessus. Personnellement j'ai cru comprendre que Vagrant Story fait parti de la compilation Ivalice Alliance, du coup comme j'ai adoré ce jeu, j'ai envie de découvrir le reste, tout simplement ^^ Mais FF XII m'a pas mal refroidi x)