Hillslion a dit :
Les cartes starters ne sont pas utilisables avant le 24/06, donc pour le 17 c'est mal barré.
Les cartes des nouveaux starters sont utilisables en tournoi dès leur sortie officielle (c'est à dire demain je crois). Par contre, il faut en effet attendre 14 jours pour les jouer durant un tournoi de l'Opus Championship. Donc si c'est un petit tournoi boutique le 17, tu pourras te faire plaisir Sephiyo ;) .
La source (tout à la fin de l'article) : https://a.fftradingcardgame.com/fr/news/fftcg-producer-s-blog-2
Pour Octgn, je pense (et j'espère!!) que le gars qui s'occupe de FFTCG proposera l'image pack des starters dans les jours à venir (peu de temps après la sortie officielle en fait).
Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)