[TUTO] Installation du Logiciel
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 23:47:10

Hillslion a dit :

Les cartes starters ne sont pas utilisables avant le 24/06, donc pour le 17 c'est mal barré.

Les cartes des nouveaux starters sont utilisables en tournoi dès leur sortie officielle (c'est à dire demain je crois). Par contre, il faut en effet attendre 14 jours pour les jouer durant un tournoi de l'Opus Championship. Donc si c'est un petit tournoi boutique le 17, tu pourras te faire plaisir Sephiyo ;) .

La source (tout à la fin de l'article) : https://a.fftradingcardgame.com/fr/news/fftcg-producer-s-blog-2

Pour Octgn, je pense (et j'espère!!) que le gars qui s'occupe de FFTCG proposera l'image pack des starters dans les jours à venir (peu de temps après la sortie officielle en fait).


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 8 juin 2017 à 23:53:32

Oui il s'agit bien d'un tournoi hors qualif, donc rien n'empêche de les jouer directement^^

Hillslion

Hillslion

Posté le 9 juin 2017 à 00:19:07

Au temps pour moi, j'pensais que tu parlais d'une qualif' =)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 11 juin 2017 à 19:13:55

Voici les starters dispo :)

https://www.dropbox.com/s/8v149f8uhbu2x4u/OpusThree_ImagePack.o8c?dl=0

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 12 juin 2017 à 08:31:59

Cool, merci sephiyo :) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 25 juil. 2017 à 10:05:30

Bon j'en peux plus d'attendre le pack image opus 3 pour tester mes decks lol

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 10:33:23

Opus III dispo enfin !

http://octgngames.com/fftcg/image-packs/


je vais jouer tt les jours si y a des intéressés :)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 10:43:50

Voilà une bonne nouvelle !! 

Justement je voulais commencé à jouer sur OCTGN, le temps de tester des decks le temps que je récupère l'Opus en X 3 :)

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 29 juil. 2017 à 12:55:38

Yeaaaaah ! ^_^

Merci pour l'info ;)


Umbrae ego sum
Strog

Strog

Posté le 31 juil. 2017 à 10:51:29

Y aurait-il moyen d'avoir le pack d'image sur dropbox comme pour les précédents pack ? Mon taff bloque le site du lien au dessus :(