Bonjour,
Une âme charitable aurait les liens directs vers les 3 opus en FR pour le logiciel ?
Car je n'ai trouver qu'en anglais ou alors liens morts etc...
Merci par avance et peut-être à bientôt sur OCTGN. :)
Bonjour,
Une âme charitable aurait les liens directs vers les 3 opus en FR pour le logiciel ?
Car je n'ai trouver qu'en anglais ou alors liens morts etc...
Merci par avance et peut-être à bientôt sur OCTGN. :)
dans le sujet juste en dessous je l'ai mis ce matin :)
je l'ai télécharger plus tôt dans la soirée mais j'ai pas réussi à les mettres dessus :/
je l'ai télécharger plus tôt dans la soirée mais j'ai pas réussi à les mettres dessus :/
C'est pas seulement l'opus 3 ??
si que l'opus3 . mais c'est bizarre que ça ne marche pas. car chez moi ça fonctionne. t'a bien mis dans le répertoire associé ?
j'ai télécharger en .7z mais il veut pas prendre le fichier
J'ai créé un script qui génère automatiquement les packs d'image à partir de la base de données du site :).
De plus, je devrais rendre possible prochaine l'export des decks du site au format OCTGN prochaine ;)
En attendant, voilà les packs :
S'il y a un problème avec les packs images, dites-le moi pour que je corrige ;) (Attention, vous devez complètement supprimer l'ancien pack d'image si vous en aviez installé un.)
Lastdreamer a dit :J'ai créé un script qui génère automatiquement les packs d'image à partir de la base de données du site :).
De plus, je devrais rendre possible prochaine l'export des decks du site au format OCTGN prochaine ;)
En attendant, voilà les packs :
S'il y a un problème avec les packs images, dites-le moi pour que je corrige ;) (Attention, vous devez complètement supprimer l'ancien pack d'image si vous en aviez installé un.)
Salut ! Impossible de cliquer ou de dl (j'ai essayer avec deux navigateur !)