Pour le moment rien de fixer, on essaye de récupérer un maximum d'avis pour la date.
Il faut juste prendre en compte un minimum le temps de deck build un deck qui rentre dans les critères :)
Pour le moment rien de fixer, on essaye de récupérer un maximum d'avis pour la date.
Il faut juste prendre en compte un minimum le temps de deck build un deck qui rentre dans les critères :)
Moi aussi je suis interessé, j'attend de voir si j'ai vraiment rien à cette date et ça pourrait le faire!
Bonjour à tous !
J'ai eu confirmation de la disponibilité de la salle pour le 11 mars, de 14h à 18h :)
Les seules instructions que j'ai sont : Pas d'alcool, et la liste des participants 48h avant. Donc pour ceux qui comptent venir, faites-le moi savoir avec simplement votre nom et prénom, et ça sera parfait !
Voilà voilà, have a nice day ;)
Comment ça pas d'alcool ?
Au tournoi à 150€ d'PAF y'a un litron de rosé y parait! Alors c'quoi le délire ici?
Fais pas genre Omen, tout le monde sait que t'es un fragile, tu tiendrais pas de toute façon <3
@Forda, si j'te file un litre de rosé tu viens jusqu'à Paris pour le tournoi ? xD
Pas b'soin d'un aller-retour Avignon-Paris pour avoir mal au uc, le pinard suffit! :p
Le 11, ce sera sans moi, désolé...
Ah zut vraiment dommage :(
Bonjour bonjour !
Le tournoi est maintenant dans moins de deux semaines, alors je fais un petit up au cas où certaines personnes ne seraient pas au courant :)