Salut, j aimerais avoir vos retours sur les ouvertures de boîtes/boosters.
Pour ma part, j ai ouvert 2 boîtes et j ai obtenu 14 légendaires et 1 légendaire foil.
Merci
Salut, j aimerais avoir vos retours sur les ouvertures de boîtes/boosters.
Pour ma part, j ai ouvert 2 boîtes et j ai obtenu 14 légendaires et 1 légendaire foil.
Merci
2 boites aussi: 15 légendaires en tout, et 2 sont foil (2x Golbez ^^;)
Globallement la majorité de mes légendaires sont en double dailleurs, et il m'en manque encore 5 pour compléter la collection.
Salut . 2 boites aussi; 71 Héros dont 11 Foil,16 Légendaires dont 2 Foil (Cloud & Golbez)
Il me manque Bahamut , Valfore , Lightning , Sephiroth.
J'ai ouvert 13 boosters : 2 légendaires foils et 1 légendaire normal
Salut,
Je viens d'ouvrir une boite et voila les L/H foil que j'ai eu :
Cécil, Rikku, Ricaro, Cosmos, Minnwu, Sephiroth, Bahamut, Shantotto
J'ai pas fait la liste des non foil encore ^^
Edit : Bon bah en une boite pour les non foils j'ai tout eu sauf
1-001H
1-018L
1-046H
1-062L
1-071L
1-083H
1-107L
1-141L
1-163L
1-179H
1-182L
1-184H
Je pense que pour une premiere boite c'est pas trop mal
On est 4 a jouer à la coloc, on a tous acheté au moins une boîte et ça donne à peu près toujours 10 Légendes dont 3 Foils en moyenne sauf une boîte où il y avait 7 Légendes mais pas de foil. En gros 7L/boîte + des Foils L si la chance est là !
Dans ma boite de 36 Booster idem 7L normal + 3L Premium
Je note toujours tous les détails pour chaque ouverture de boîte, pour pouvoir référencer sur mon site après.
Donc il y a toujours 7 L normales par boite. Chacune remplace la H du sachet. Donc 7 L et 29 H par boîte. Pour les Foils, c'est totalement aléatoire. J'en ai trouvé entre 1 et 4 L par boite. J'ai acheté 4 boîtes en tout.
aléatoire oui mais il semble y en avoir toujours au moins une dans ceux qui répondent en L Foil coincidence ou réalité?
Euh... sur 2 boites, je n'ai eu qu'une seule L foil :'(