Cette shantoto ♡_♡
J'aime beaucoup le Rogue aussi ^_^
Cette shantoto ♡_♡
J'aime beaucoup le Rogue aussi ^_^
Donc Shantotto a pour special de se debarrasser de tous les avants sauf elle? Ils se sont dits que la premiere n'était pas assez forte?
Notez que Hope peut aussi activer un avant en se dullant
Shantotto, si pas de Minwu en face, claque un 10 000 sur tous les Avants. Simple, efficace. Très représnetatif de la puissance du personnage.
Pourquoi tu appelles Tomberry "Tombetty" Hillslion ?
Littéralement c'est "To-N-Ba-Ri" ~_^
Je pensais que tu avais fait une faute de frappe ici, mais je vois que tu l'as ecrit pareil sur ton blog...
Dans FFCC, ce tomberry avec un noeud dans les cheveux s'appelle Tombetty ? :o
Oui, Tombetty est un personnage à part entière dans FF Cristal Chronicles.
Et ce n'est pas une tomberry, c'est une fille déguisée en tomberry xD
Pour son nom, deux noms existent en fait (Tonbetty et Tongarry, en anglais) donc je verrai bien quel sera le nom choisi à la sortie. ^^
Donc non, ce n'est pas une faute de frappe : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Tonbetty , mais le nom risque en effet de changer d'ici la sortie de la carte car je n'ai pas son nom officiel français. J'ai juste adapté le "n" en "m" comme c'est déjà le cas pour "tonberry" qui est devenu "tomberry", mais c'est juste histoire de mettre un nom temporaire en attendant le bon nom, si jamais ce n'est pas le bon.
@Bleumer : merci de ta remarque ! J'avais en effet pas tout copié :)
@Camus : je pense que jouer Shantotto peut se faire de plusieurs façons, soit en faisant tout juste moins de dégâts que les Avants de ton camp pour cleaner le plus possible en face (peut être pratique contre les mono-eau ou mono-vent par exemple), soit en faisant le max de dégâts pour tout cleaner comme en mode support. Donc c'est assez versatile ^^.
Sur la carte japonaise en tout cas il y a marqué Tongarry.
Et pour Shantotto c'est cohérent.
@Holden : elle meurt/quitte le jeu aussi dans le processus.
Non elle ne meurt pas shantotoo vu que tu lui mets que 5K sur elle
donc 5k+5k sur les autres
Ah oui exact "autre que Shantotto".
Mais elle est passé d'un coup de 5 à 6 aussi, donc je peux comprendre. Hâte de voir comment elle sera intégrée dans les jeux.
Une limite qui inflige du 10000 a tout le monde sauf shantotto et qui coute quedal... C'est quoi cet effet auto cheaté :s