Seven
sgdb

sgdb

Posté le 1 juil. 2017 à 07:06:32

Bonjour,

Une question concernant vent.gif[3-057R] Seven, sa compétence spéciale qui annule l effet du competence auto ou spéciale. Est ce un effet permanent ou juste sur un tour ? (Car ce n'est pas precise) et si je décide d attaquer avec un autre avant, et mon adversaire décide de bloquer avec linoa, elle meurt, au je encore le temps de faire la compétence spéciale de seven pour l empêcher de duller tout mes avants ?

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juil. 2017 à 09:28:18

L'idée de vent.gif[3-057R] Seven, c'est d'utiliser sa compétence S après que l'adversaire va activer une compétence auto ou spéciale. Avec la résolution de la pile, l'effet de vent.gif[3-057R] Seven se fera avant la compétence de ton adversaire et donc annulera celle-ci.

Pour le cas de Linoa elle va mourir  mais son effet auto passant par la pile, tu auras donc la possiblité de faire le S de vent.gif[3-057R] Seven et donc d'annuler sa compétence auto.

Sinon, ce n'est ni jusqu'à la fin du tour, ni un effet permanent. C'est à usage unique. Ton adversaire veut activer une compétence, tu l'annules.