Yop, débutant sur marseille, peut se déplacer sur aix/aubagne sans soucis. Quels sont les lieux pour jouer ? Des liens vers les boutiques qui organisent ? etc
Dispo pour toutes info supplémentaires, ici ou par mp
Yop, débutant sur marseille, peut se déplacer sur aix/aubagne sans soucis. Quels sont les lieux pour jouer ? Des liens vers les boutiques qui organisent ? etc
Dispo pour toutes info supplémentaires, ici ou par mp
Salut, donc c'est plutôt calme en terme de tournoi, il sortent des championnat de France (si j'ai bien compris).
d’après ce qu'on m'a dit sur ma présentation, il y a les boutiques suivantes qui font des tournois régulièrement. (à prendre avec des pincettes car le message date de janvier)
Avignon (boutique Comic Book)
Marseille (boutique la Crypte du Jeu)
Aubagne (boutique Magic Frag)
Il faut les suivre via facebook.
Voilà sinon on peu essayer de se capter si tu veux affronter quelqu'un :) sur Vitrolles ou Aix.
Salut, tu n'as pas à te déplacer sur aix ou aubagne, à marseille il y a des joueurs réguliers le mercredi, tu peux voir avec Avrel sur le site. Moi j'y suis seulement le weekend (souvent le samedi après midi).
Vous jouez ou ?
A Marseille, que ce soit la Crypte ou MagicFrag (aubagne) ils on arrêté le jeu :/
Si vous avez une adresse pour retrouver des joueurs ou jouer des tournois dans le coin je suis preneur...
Merci
Les marseillais se réunissent à la Crypte le mercredi, de ce que j'en sais, mais juste pour du freeplay.
Le plus proche reste Avignon, au Comic Book, désormais...
Il n'y a plus de communauté dans le Sud.
heu vous me répondez avec un ans de retard mais c'est cool les gars je suis au courant maintenant ^^
Forda a dit :
undefined
Clair... suis deg, après jouer pour le fun c'est déjà pas mal, en espérant qu'au moins ça dure.
Au comic book d'avignon y a til des tournois assez souvent et intéressant ou pas trop ?
@Trent, désolé, je suis sur ce fofo que depuis peu, tout comme j'ai commencé fftcg il y à peu aussi !!!!
pas de soucis, on fait l'ap à Marseille dimanche 17 à 13h :)
Il y a deux tournois par mois, dont un fun.
J'en suis l'organisateur :)