ah bah je viendrais aussi alors ^^
le prochain c’est quand ?
ah bah je viendrais aussi alors ^^
le prochain c’est quand ?
Demain à Saintes ! Mais je ne peux pas y aller. Je te préviendrai pour le prochain. Si tu veux regarder sur Nantes, le temple du jeu affiche sa programmation sur son facebook.
Bonjour,
Nouveau sur Nantes :) j'ai vue qu'il y a un tournoi de prévu sur Nantes à l'ajfj vendredi, j'en serai !
D'ailleurs petite question, il y a besoin d'être dans l'asso pour participer ?
A+!!
Salut, le tournoi est organisé par le temple du jeu Nantes du coup pas besoin d'adhérer à l'asso, le prix du local est compris dans le PAF.
À vendredi pour le tournoi :)
Salut ! J'essaie de regrouper les joueurs près d'Angers/Saumur pour jouer un peu plus régulièrement. J'ai donc créé un groupe FB "Final Fantasy TCG Angers" pour pouvoir organiser des aprem/soirées. N'hésitez pas à en parler autour de vous j'aimerais un peu réveiller ce coin en léthargie pour le moment.
Je veux bien me mettre un peu à jouer si c'est pour rencontrer des échangeurs des nouveaux joueurs. Avec mes horaires de boulot, ça risque d'être un peu difficile, mais je peux essayer.
Coucou, je suis un joueur récent qui a pu commencer avec tous les starters decks et deux boosters opus V ^^ Je suis d'Angers et j'aimerais bien sortir mes maigres cartes pour jouer ^^
Bonjour,il y aurait il des joueurs sur nantes ??
Je suis un nouveau joueur sur saint-nazaire
Nantes y'a encore des joueurs du coup ou c'est dcd?
Nantes je ne sais pas, mais je peine à trouver des joueurs sur Angers.